Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

2016 RHÔNE ALPES

smart'ôs.fr - animations dans vos régions

Avatar du membre
Peio
Membre forum
Messages : 102
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 09:17

Re: 2016 RHÔNE ALPES

Messagepar Peio » mar. 7 juin 2016 16:27

Salut à tous.
Je vous remercie des invitations Lyonnaises et en tant que Lyonnais, je vais m'efforcer de venir vous voir et siffler une petite mousse de temps à autres.
Mais, ce qui me retient pour l’instant :
1/ Mon boulot (FDO) pris tous les jours (et nuits) sur la Fan Zone Bellecour (because Euro 2016)...
2/ L'état de vos Road... Je roule dans une poubelle, et la honte m'envahit en voyant vos superbes...

Et pis voilà.

Non, mais il faudra attendre la fin de l'Euro, et la rénovation de ma titine pour que je puisse décemment me présenter à vous.

Péio
« C'est un don, et une malédiction. » Adrian Monk

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: 2016 RHÔNE ALPES

Messagepar JöL » mar. 7 juin 2016 17:06

Peio a écrit : L'état de vos Road... Je roule dans une poubelle, et la honte m'envahit en voyant vos superbes...

Et pis voilà.../... rénovation de ma titine o

Je t'arrête tout de suite (oui, enfin... façon de parler! :mrgreen: )
On n'a pas forcément ni le temps, ni les moyens nécéssaires à consacrer à nos petits jouets. Certains ne l'utilisent qu'occasionnellement, d'autres poussent le plaisir jusqu'à rouler avec quotidiennement. Je roule avec tous les jours pour aller taffer, ma femme et mon fils me l'empruntent parfois le week end, parkings de supermarchés, coup de caddie, sorties étudiantes, et j'en passe...et je n'ai pas vraiment de temps, ni des moyens considérables pour m'en occuper autant que je le souhaiterais... Il n'est lavé qu'épisodiquement, le pare chocs arrière attend son coup de peinture depuis 4 ans, la clim' attend ses tuyaux (qui sont pourtant à la maison! :lol: ... Perso, empoigner le cerceau et filer rejoindre les potes, ça me plait plus que de passer dire bonjour à l'éléphant bleu... donc pas de honte à avoir, et comme dirait Rôôdy (ou Ronald ^^)... venez comme vous êtes!

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: 2016 RHÔNE ALPES

Messagepar rôôdy » mer. 8 juin 2016 08:00

ronald est un enfant de s*** et c'est pas le premier à piquer une supplique ^^ :lol:
Pour la faire simple, vous avez p'têtre eu une autre caisse qu'une smart avant, et celà ne vous a pas empêché de vous déplacer, alors en smart ou autre, que vous soyez d'ici ou d'ailleurs : p'tin mais venez. Attn Peio, raison de plus quand tu fais du MO.. ça ne peut te faire que du bien, idem tes collègues ! z'êtes les bienvenus.. même avec un sérigraphié ^^ et vous ne seriez pas les premiers.. post154947.html#p154947 Si tu parcours le site, tu en verras des pas-mal ;) :D :lol: Bon à mon avis Bellecour et autour 'y aura de la bierre ! 'fin pour ma part je boycott, on vraiment autre chose à faire en ce moment (...)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: 2016 RHÔNE ALPES

Messagepar rôôdy » lun. 13 juin 2016 05:01

'tit Up! Orléan ce week-end, Paris aujourd'hui, je rentre à Lyon bientôt.
ALors si vous en avez, n'hésitez pas à poster vos photos :D

Mci.

Avatar du membre
bernie
Membre forum
Messages : 466
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 15:43

Re: 2016 RHÔNE ALPES

Messagepar bernie » lun. 13 juin 2016 12:05

bonne soirée aux Lyonnais....
Les belges et les italiens vont mettre la capitale des Gaules en feu ce soir....
Nous serons fières pour vous si le terme " feu " se décline positivement et non négativement comme à la cité phocéenne...
bien à vous
signé qqun qui s'en fout du foot.
beep beep

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: 2016 RHÔNE ALPES

Messagepar rôôdy » lun. 20 juin 2016 09:46

13 juin 2016 14:32 - rôôdy a écrit :Quel beau sport que le foot !
..... à lyon comme aulleurs :'(


'tite franchouille hier soir après de la maintenance courante sur le FBS ^^ smart-roadster-f19/flyblack-spirit-t55-1560.html#p158115


Image


Image


Image

Avec une 'tite parenthèse sur le sujet de vos coupés qui sont vraiment nickels, et terminer par ce que flipp'r a fait sur son Brab+ qui devient vraiment super chouet' et toujours aussi clean ! vraiment : à voir !
:aadmin: bravo les titizz !!

Avatar du membre
bernie
Membre forum
Messages : 466
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 15:43

Re: 2016 RHÔNE ALPES

Messagepar bernie » ven. 24 juin 2016 07:16

je comptais passer sur Lyon ce soir.... mais voilà le boulot m'a rappelé plutot
quelle belle région que la bourgogne, j 'y reviendrai car il me reste Lyon à visiter...
heureusement que je ne suis pas descendu en road , car j'y aurais laisser mon pot... avec vos foutus dos d'ane à l'entrée de vos villages..à plus
beep beep

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: 2016 RHÔNE ALPES

Messagepar rôôdy » ven. 24 juin 2016 12:17

bernie a écrit : heureusement que je ne suis pas descendu en road , car j'y aurais laisser mon pot... avec vos foutus dos d'ane à l'entrée de vos villages..à plus


:idea: oui une idée démago des écolo et de la 'sécurité' routière pour augmenter la facture carbone !
Les variations de rythme pour au final voir freiner les gens, souvent abîmer leur auto, re-accélerer... bref encore une idée contre-productive ! Bon à proximité de points super-sensibles, je dis pas, mais pour le reste c'est devenu un truc de ouf !

bernie a écrit :je comptais passer sur Lyon ce soir.... / j 'y reviendrai car il me reste Lyon à visiter...
Vs.
Office du Tourime de Lyon a écrit :Lyon ne se visite pas... Lyon se vit


:mrgreen: :D :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
bernie
Membre forum
Messages : 466
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 15:43

Re: 2016 RHÔNE ALPES

Messagepar bernie » ven. 24 juin 2016 19:37

juste avant de remonter, j'ai croisé un autre road... noir celui ci, j'ai pu converser avec son proprio.
Il est sur Cluny et depuis un mois il est l'heureux possesseur de ce petit '' cabrio'' , il ne connaissait pas '' smartfun'', je l'ai donc informé de ce blog...gageons qu'il vienne nous rejoindre.
à plus.
beep beep

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: 2016 RHÔNE ALPES

Messagepar rôôdy » lun. 27 juin 2016 08:25

25 juin 2016 11:02 rôôdy a écrit :impec !
hier à moto, j'ai croisé un coupé dans Lyon couleur........ bordeaux bizare, on dirait le wine de Ghost mais en plus foncé ! bref, je ne désespère pas de le croiser de nouveau pour l'inviter à se joindre à nous à l'occasion d'une tite balade, ou pour le SunDayte

bernie a écrit :proprio / Cluny / petit '' cabrio'' / '' smartfun'' / gageons qu'il vienne nous rejoindre

aller.. on attend ça alors !!

hier pour moi, ce fut un conducteur de fortwo cab vraiment sympa 8)





'tit Up!

Image

un post pour ce succéder à soi-même, chez les lionnets déjà tous en vacances, ou en mode fôôt 8)
et ce clin d’œil à ceux qui étaient là : Flo, flipp'r, nico_O, rôômiss...

Image

... et Gribouille :mrgreen:

Image

Retourner vers « Activités près de chez vous ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité