Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Noble

Sujets auto par constructeurs

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Noble

Messagepar rôôdy » mer. 13 mars 2013 12:20

:idea: Je ne connaissais pas ! peut être de nom ? mais depuis hier hormis toute considération esthétique, une GT entièrement faite main, je peux assurer que c'est impressionnant ! Quel moment incroyable et une voiture qui tourne aux superlatifs ...


Image



N O B L E


Image

Image

Image



Image

Image

Image



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

M600 une vraie découverte, une finition comme jamais, qui me donne plein d'idées pour le FBS :)
Un accueil fabuleux, et des frissons tels ceux du p'tit garçon que j'étais découvrant ses premières mécaniques ! :oops:

:idea: Dès que j'ai un moment, je poste des données techniques qui doivent être dispo sur le web,
car sur le stand en GB, ce n'était pas très simple dans mon esprit.. mais j'ai bien compris que c'est un Monstre :D

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Noble

Messagepar rôôdy » mer. 13 mars 2013 20:41

NOBLE M600 sur top gear !!!

mant'nant :twisted:

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Noble

Messagepar JöL » jeu. 14 mars 2013 18:37

Image
Vous allez certainement penser que je suis en mode grognon ce soir, mais le pare-chocs avant est tout de même désespérément trop plat, ça aurait eu plus de gueule en allongeant un peu le porte-à-faux et en lui donnant un galbe en accord avec celui du pare-brise, et que dire des deux cache-misère entre les phares et le capot, ce sont sûrement les lave-phares obligatoires avec les Xénon, mais que c'est mal intégré...
Après, je conçoit que la critique est facile, et je dois reconnaître que le reste, finition, performances... sont au top.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Noble

Messagepar rôôdy » jeu. 14 mars 2013 18:42

Je trouve ton point de vu très juste, de face comme en 3/4.. d'ailleurs ! je me suis dit à peu près la même chose ! Et n'attendons nous pas justement d'une GT des lignes plus osées telles les Lambo, Ferrari, Aston, etc.. alors qu'ici nous sommes en présence d'une expression très " simple " ? Vraiment je peux t'assurer que cette auto que je ne connaissais pas, m'a littéralement subjugué ! et de nous trois : Cyrille; Georges et moi, bien que pas plus enthousiastes à première vue, avons vraiment été surpris...

Retourner vers « Autres Marques Autos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : slan et 1 invité