Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Retour en road

Vos roadster Cab & Coupé

Avatar du membre
nanan
fun addicted
Messages : 1039
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 18:02

Re: Retour en road

Messagepar nanan » lun. 26 sept. 2016 14:09

Un code TAN n'affecte pas la programmation de l'ECU.

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Re: Retour en road

Messagepar flipper » lun. 26 sept. 2016 15:21

nanan a écrit :Un code TAN n'affecte pas la programmation de l'ECU.

Je confirme c'est uniquement une activation et non une programmation pour le tan

Ils sont de plus en plus boulet ...
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

pat450
Membre forum
Messages : 105
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 18:12

Re: Retour en road

Messagepar pat450 » lun. 26 sept. 2016 16:34

le road est de retour, et ils l on "déflipper"....,, c est pas grave j ai le galetto, c est impressionant la difference de couple entre la config de base et celle de Flipper !
Au final, ils n ont rendus la clef de la voiture et ils ne n'ont rien facturé, alors qu au depart dans le devis ils avaient stipulés que meme si ça ne fonctionne pas, ils me facture le tan est la main d oeuvre, et la rien...., je ne suis jamais partie aussi vite d une concession ( devis estimatif 260€)..
je me demande s il,n est pas possible de recuperer le capteur esp de volant sans palette ?

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: Retour en road

Messagepar eric83 » lun. 26 sept. 2016 17:34

pat450 a écrit :le road est de retour, et ils l on "déflipper"....,, c est pas grave j ai le galetto, c est impressionant la difference de couple entre la config de base et celle de Flipper !
Au final, ils n ont rendus la clef de la voiture et ils ne n'ont rien facturé, alors qu au depart dans le devis ils avaient stipulés que meme si ça ne fonctionne pas, ils me facture le tan est la main d oeuvre, et la rien...., je ne suis jamais partie aussi vite d une concession ( devis estimatif 260€)..
je me demande s il,n est pas possible de recuperer le capteur esp de volant sans palette ?


y à pas doute ça donne envie d'y aller Image tu peut nous redonner l'adresse !!

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Re: Retour en road

Messagepar flipper » lun. 26 sept. 2016 18:05

Si possible pat

Si tu passes par Lyon un de ces 4 je te le fais ( avec le codage du tan - pc fonctionnel !! )
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

pat450
Membre forum
Messages : 105
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 18:12

Re: Retour en road

Messagepar pat450 » mar. 27 sept. 2016 05:46

pour l'adresse c est la concession smart de saarbruken....mercî flipper, je te fais signe des que je passe dans la region, faudra juste que je remette le pot'd origine parceque je ne pense pas que maman vas supporter le vacarne sur une telle distance....

pat450
Membre forum
Messages : 105
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 18:12

Re: Retour en road

Messagepar pat450 » mar. 27 sept. 2016 06:08

concession smart a sarrbrucken..., ok'merci flipper, je vais prevoir un petit sejour dans le lyonnais, faut juste que je remette le pot d origine sinon maman ne vas supporter la distance....

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: Retour en road

Messagepar eric83 » mar. 27 sept. 2016 06:47

flipper a écrit :Salut

En smart center pour demander le COC, ça se fait sans problème ;)
Bonne acquisition !!


il y à aussi des societe sur le net qui en vendent comme exemple https://www.certificatconformite.net/Co ... GwodRuQEUQ
il faut comparer les prix est surtout les delais

pat450
Membre forum
Messages : 105
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 18:12

Re: Retour en road

Messagepar pat450 » mer. 28 sept. 2016 08:46

merci poir l info Eric, je l ai deja acheté chez le smart center

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités