Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

recherche quelques idées pour masquer des accrocs carrosserie

Carosserie, Body-Panels, Signalisation, Ouvrants & Soft-Top

Avatar du membre
Klug
Membre forum
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013 13:49

Re: recherche quelques idées pour masquer des accrocs carrosserie

Messagepar Klug » jeu. 30 juin 2016 11:35

J'aurai tendance à plussoyer Sanjay : l'erreur qui apparait, c'est pas le browser qui ne trouve pas les images mais le forum qui refuse de les envoyer au navigateur pour une question de droits.

Les gens qui sont dans le groupe "admin" et je ne sais quel groupe dans lequel est Flipp' ont les droits suffisants pour les voir, pas la plèbe (dont je fais partie).

Image

Peio n'a que 34 messages au compteur, est-ce qu'il n'y aurait pas une limitation liée à ça (trop noob pour pouvoir poster des images hébergées par le forum) ?
Volvo C303 Vattenfall 1976
Range Rover Soft Dash 300tdi 1995
Mitsubishi Pajero mk3 V6 GDI 2001
Smart Roadster Coupé 2003
Smart ForTwo cdi 2006
Lexus RX400h 2006

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: recherche quelques idées pour masquer des accrocs carrosserie

Messagepar rôôdy » jeu. 30 juin 2016 12:17

> pour ma part, il y a peu de temps que je vois les photos ;)
mais ça va viendre.. hein :lol:

Avatar du membre
Sanjay
admin
admin
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 10:32

Re: recherche quelques idées pour masquer des accrocs carrosserie

Messagepar Sanjay » jeu. 30 juin 2016 16:56

Je ne m'avance pas, j'ai aucune idée du problème étant donné que je ne l'ai meme pas encore vu ... Je me pencherai la dessus des que j'ai un peu de temps. Mais ça sera très prochainement.

Avatar du membre
curtinese
Membre forum
Messages : 252
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 12:39

Re: recherche quelques idées pour masquer des accrocs carrosserie

Messagepar curtinese » jeu. 30 juin 2016 17:27

Sanjay a écrit :Je ne m'avance pas, j'ai aucune idée du problème étant donné que je ne l'ai meme pas encore vu ... Je me pencherai la dessus des que j'ai un peu de temps. Mais ça sera très prochainement.


Voilà ce qui se passe et ce que l'on voit :

Image

;)
On the Road again... 8)

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: recherche quelques idées pour masquer des accrocs carrosserie

Messagepar SmartBoy » jeu. 30 juin 2016 22:51

Klug a écrit :Peio n'a que 34 messages au compteur, est-ce qu'il n'y aurait pas une limitation liée à ça (trop noob pour pouvoir poster des images hébergées par le forum) ?


perso avec 3247 messages , je pense pas que ça soit un soucis de nombre de messages
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
Klug
Membre forum
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013 13:49

Re: recherche quelques idées pour masquer des accrocs carrosserie

Messagepar Klug » ven. 1 juil. 2016 08:35

SmartBoy a écrit :perso avec 3247 messages , je pense pas que ça soit un soucis de nombre de messages

Les images que tu postes sont inaccessibles ?

Sur certains fora, il faut un certain nombre de posts (une certaine ancienneté) pour avoir le droit de poster des images visibles par tous. C'est le nombre de posts du posteur (pas du visualiseur) qui compte.
Je ne sais pas si c'est le cas ici.
Volvo C303 Vattenfall 1976
Range Rover Soft Dash 300tdi 1995
Mitsubishi Pajero mk3 V6 GDI 2001
Smart Roadster Coupé 2003
Smart ForTwo cdi 2006
Lexus RX400h 2006

Avatar du membre
bernie
Membre forum
Messages : 466
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 15:43

Re: recherche quelques idées pour masquer des accrocs carrosserie

Messagepar bernie » ven. 1 juil. 2016 09:26

tu peux sabler la smart comme ci-dessous...
Image

lol
beep beep

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: recherche quelques idées pour masquer des accrocs carrosserie

Messagepar JöL » sam. 2 juil. 2016 17:06

Klug a écrit :Les gens qui sont dans le groupe "admin" et je ne sais quel groupe dans lequel est Flipp' ont les droits suffisants pour les voir, pas la plèbe (dont je fais partie).
Peio n'a que 34 messages au compteur, est-ce qu'il n'y aurait pas une limitation liée à ça


Perso, à la maison, nous sommes deux inscrits, un seul faisant partie du "groupe d'élite" (moi ^^ :mrgreen: ), et sur le même antique ordinateur, tout s'affiche correctement...
Je pencherais plus pour une question de compatibilité entre ta configuration de pc, ton modèle et ta version de navigateur, ton FAI, tes éventuels antivirus, pare feu, etc, et le site en question.
Par exemple, je suis personnellement dans l'incapacité de visualiser quoi que ce soit sur le site Dailymotion, même en déconnectant mon AdBloc+...
Essaie donc de te connecter au forum depuis l'ordi' d'un proche.

Avatar du membre
Klug
Membre forum
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013 13:49

Re: recherche quelques idées pour masquer des accrocs carrosserie

Messagepar Klug » lun. 4 juil. 2016 08:42

Oui mais non.

Comme indiqué par deux copies d'écran ci-dessus, c'est le soft du forum qui n'envoie pas le code HTML d'affichage des images pour une question de "droits".
Je cite : "Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message."

Ce n'est pas un soucis de uBlock Origin (beaucoup mieux que AdBlock+, au passage), Ghostery ou Privacy Badger (oui, j'ai les trois) qui bloquerait l'affichage (ça fait un "blanc" dans ce cas).
Volvo C303 Vattenfall 1976
Range Rover Soft Dash 300tdi 1995
Mitsubishi Pajero mk3 V6 GDI 2001
Smart Roadster Coupé 2003
Smart ForTwo cdi 2006
Lexus RX400h 2006

Avatar du membre
Sanjay
admin
admin
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 10:32

Re: recherche quelques idées pour masquer des accrocs carrosserie

Messagepar Sanjay » mer. 6 juil. 2016 10:01

SmartBoy a écrit :c'est chiant ce forum , je suis tout le temps emmerdé pour voir les photos , ça me gonfle tres serieusement
soit le forum n'est pas compatible avec la derniere version de chrome , soit il y a une manip a faire , mais dans ce cas , merci a l'equipe technique de faire le nécessaire pour que tout le monde ai enfin "les permission nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message."


Bonjour,

Au nom de toute l'équipe de smartfun, je vous remercie de ce report de bug qui est maintenant corrigé. Smartfun évolue tous les jours grace a sa communauté (donc vous).

Bien a vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités