Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Rangement hard-top ?

TOUS MODÈLES - Rejoignez les techniciens

Avatar du membre
curtinese
Membre forum
Messages : 252
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 12:39

Rangement hard-top ?

Messagepar curtinese » dim. 17 juil. 2016 20:52

Salut à tous,
je n'ai pas les pièces en polystyrène qui maintiennent le hard-top en place dans le coffre (absentes à l'achat)... Pourriez-vous me faire une photo de ces pièces et du hard-top en place dans le coffre ? 8)
Et, on ne sait jamais, est-ce que quelqu'un en aurait éventuellement à vendre ?
Merci d'avance ! :D
On the Road again... 8)

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Rangement hard-top ?

Messagepar JöL » lun. 18 juil. 2016 05:06

curtinese a écrit :... je n'ai pas les pièces en polystyrène.../... est-ce que quelqu'un en aurait éventuellement à vendre ?

Je te le souhaite, mais ça me paraîtrait surprenant que quelqu'un ait vendu son hard-top sans les supports.
Tu t'es renseigné chez smart? c'est peut-être encore disponible, et pour deux bouts de polystyrène, ça ne doit pas être hors de prix...
Essaie également chez Jefferson de Ff prodesign (06 22 47 01 42), ils ont de la pièce détachée, on ne sait jamais...

Sinon, demande chez Brabus, il leur en reste peut-être 9 jeux (quand ils ont monté les V6, mais non, ça je n'y crois pas trop :mrgreen: )

Avatar du membre
curtinese
Membre forum
Messages : 252
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 12:39

Re: Rangement hard-top ?

Messagepar curtinese » lun. 18 juil. 2016 11:49

JöL a écrit :Je te le souhaite, mais ça me paraîtrait surprenant que quelqu'un ait vendu son hard-top sans les supports.
Tu t'es renseigné chez smart? c'est peut-être encore disponible, et pour deux bouts de polystyrène, ça ne doit pas être hors de prix...
Essaie également chez Jefferson de Ff prodesign (06 22 47 01 42), ils ont de la pièce détachée, on ne sait jamais...

Sinon, demande chez Brabus, il leur en reste peut-être 9 jeux (quand ils ont monté les V6, mais non, ça je n'y crois pas trop :mrgreen: )


Oui, je pense que ça risque d'être chaud à trouver d'occasion :cry:
Je n'ai pas encore demandé chez Smart, il me semble d'après une "vue éclatée" trouvée sur le net que ça se détaille et que ce n'est pas donné pour ce que c'est :oops: (mais je ne sais plus exactement où j'avais trouvé ça...).
Je vais tenter chez Jeff, car effectivement chez Brabus je doute qu'ils aient gardé ceux des Roads qu'ils ont transformés... :mrgreen: :mrgreen:
On the Road again... 8)

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: Rangement hard-top ?

Messagepar eric83 » lun. 18 juil. 2016 13:14

on trouve tout sur google !! http://www.smart-stuff.co.uk/hardtop-ro ... -826-p.asp
peut être voir direct chez merco avec la ref Q0013165V006000000 il seront peut etre moins chère !!
Modifié en dernier par eric83 le lun. 18 juil. 2016 16:23, modifié 3 fois.

Avatar du membre
curtinese
Membre forum
Messages : 252
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 12:39

Re: Rangement hard-top ?

Messagepar curtinese » lun. 18 juil. 2016 15:18

eric83 a écrit :on trouve tout sur google !! http://www.smart-stuff.co.uk/hardtop-ro ... -826-p.asp
peut être voir direct chez merco avec la ref Q0013165V006000000 il seront peut etre moins chère !!


:shock: C'est clair que plus de 100€ les 2 morceaux de polystyrène c'est abusé ! :x
Je vais guetter mes prochains emballages des fois que je retaille directement une pièce moi-même ! :mrgreen: :mrgreen:
On the Road again... 8)

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: Rangement hard-top ?

Messagepar eric83 » lun. 18 juil. 2016 15:52

tu à surtout de la chance que ça soit encore à vendre se qui n'est plus le cas pour la plupart des pièces de hardtop !! ( demande à roody se qu'il en pense )

Avatar du membre
curtinese
Membre forum
Messages : 252
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 12:39

Re: Rangement hard-top ?

Messagepar curtinese » lun. 18 juil. 2016 17:49

eric83 a écrit :tu à surtout de la chance que ça soit encore à vendre se qui n'est plus le cas pour la plupart des pièces de hardtop !! ( demande à roody se qu'il en pense )


Bah disons que pour le moment je m'en passe, je range les 2 parties l'une sur l'autre en mettant une couverture entre les deux pour ne pas qu'elles se rayent, mais j'aurais préféré le système d'origine :?
On the Road again... 8)

Avatar du membre
lorenzo29
Membre forum
Messages : 738
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 05:15

Re: Rangement hard-top ?

Messagepar lorenzo29 » mar. 19 juil. 2016 06:29

En toute rigueur, ces pieces polysterene prennent place DANS la house de rangement. Ainsi on peut mettre son HT dans le coffre certes, mais aussi accroché dans le garage bien a l'abris des chocs et poussieres... ;-)
On la trouve encore cette housse... Pas donnee non plus d'ailleurs ;-)

Avatar du membre
curtinese
Membre forum
Messages : 252
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 12:39

Re: Rangement hard-top ?

Messagepar curtinese » mar. 19 juil. 2016 07:04

Merci pour la précision Lorenzo29 ;)
On the Road again... 8)

Avatar du membre
Cyrildu25
Membre forum
Messages : 90
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 12:01

Re: Rangement hard-top ?

Messagepar Cyrildu25 » lun. 25 juil. 2016 06:35

Regarde chez Mercedes de mémoire, ils ne sont pas trop chère et c'est encore disponible. :-)
"Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence." (Pierre Daninos) :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités