Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Djimbo

Case départ / Pensez à vous présenter !

djimbo
Membre forum
Messages : 3
Enregistré le : mar. 23 août 2016 06:52

Djimbo

Messagepar djimbo » mar. 23 août 2016 09:12

Bonjour,

Petite présentation rapide je m’appelle Max , j'ai 23 ans et j'habite à Chimay (BE).
Je suis informaticien touche à tout et dans un avenir très proche j'aimerais acheter une smart roadster comme seconde voiture pour les weekend :D

Je suis tombé sur le forum pour trouver des infos sur cette voiture et ainsi voir quels points je dois regarder impérativement lors de l'achat de celle-ci .. J'ai deja repéré plusieurs occasions a des prix beaucoup différents suivant le kilométrage.

A bientôt

Max

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Djimbo

Messagepar SmartBoy » mar. 23 août 2016 22:05

salut bienvenu sur le forum , je connais bien ta ville ! , enfin la biere qui en vient :lol:
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
bernie
Membre forum
Messages : 466
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 15:43

Re: Djimbo

Messagepar bernie » mar. 23 août 2016 22:29

bienvenue... moi c'est la bleue que je préfère....
et j'ai une bleue à vendre...si ca te dis contacte moi
pour te faire une idée lis tous les post de ce blog.
suivant ce que tu veux dépenser y a te quoi t'aider...
61 82 101,toit dur ou toilé... programmable ...simple ou plus sophistiquée...
bref on peut t 'aider.
moi aussi je suis au nord de leur nord... Verviers encore plus au nord que toi...
à plus
beep beep

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Djimbo

Messagepar rôôdy » mer. 24 août 2016 08:15

djimbo a écrit :Bonjour,
Petite présentation rapide
Max
BE
roadster