Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Djimbo

Case départ / Pensez à vous présenter !

djimbo
Membre forum
Messages : 3
Enregistré le : mar. 23 août 2016 06:52

Djimbo

Messagepar djimbo » mar. 23 août 2016 09:12

Bonjour,

Petite présentation rapide je m’appelle Max , j'ai 23 ans et j'habite à Chimay (BE).
Je suis informaticien touche à tout et dans un avenir très proche j'aimerais acheter une smart roadster comme seconde voiture pour les weekend :D

Je suis tombé sur le forum pour trouver des infos sur cette voiture et ainsi voir quels points je dois regarder impérativement lors de l'achat de celle-ci .. J'ai deja repéré plusieurs occasions a des prix beaucoup différents suivant le kilométrage.

A bientôt

Max

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Djimbo

Messagepar SmartBoy » mar. 23 août 2016 22:05

salut bienvenu sur le forum , je connais bien ta ville ! , enfin la biere qui en vient :lol:
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
bernie
Membre forum
Messages : 466
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 15:43

Re: Djimbo

Messagepar bernie » mar. 23 août 2016 22:29

bienvenue... moi c'est la bleue que je préfère....
et j'ai une bleue à vendre...si ca te dis contacte moi
pour te faire une idée lis tous les post de ce blog.
suivant ce que tu veux dépenser y a te quoi t'aider...
61 82 101,toit dur ou toilé... programmable ...simple ou plus sophistiquée...
bref on peut t 'aider.
moi aussi je suis au nord de leur nord... Verviers encore plus au nord que toi...
à plus
beep beep

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Djimbo

Messagepar rôôdy » mer. 24 août 2016 08:15

djimbo a écrit :Bonjour,
Petite présentation rapide
Max
BE
roadster


Minimaliste, simple et bourré de qualités,
comme de p'tits défauts.... le roadster est comme toi, fait pour toi :mrgreen: :lol:

Bienvenue dans le FUN :wink:


YYYyyyyiiiii...........aaahhhhh ONE MORE !!!!! Image

.. bon si tu écris une smart roadster, on risque de voir débouler un coupé ^^ :mrgreen:

djimbo
Membre forum
Messages : 3
Enregistré le : mar. 23 août 2016 06:52

Re: Djimbo

Messagepar djimbo » mer. 24 août 2016 13:02

SmartBoy a écrit :salut bienvenu sur le forum


Merci :)

bernie a écrit :bienvenue... moi c'est la bleue que je préfère....


Moi je n'ai pas de couleur préférée , je suis obligé de les aimer toutes :D Les trappistes de Chimay est mon employeur :lol:

rôôdy a écrit :.. bon si tu écris une smart roadster, on risque de voir débouler un coupé ^^


Figure toi que je ne savais pas trop comment le dire car pour moi on dit UNE smart et UN roadster :roll: donc dans le doute je dirais une fois sur deux un et une :lol: Sinon je me suis pas encore décidé même si j'ai une petite préférence pour UN cabrio :lol:

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Djimbo

Messagepar SmartBoy » mer. 24 août 2016 20:58

tu sera donc ravi d'apprendre que dans n'importe quelle smart (de l'air hayek) on peux mettre de personnes (minimum) et une caisse de biere (et oui le fond du coffre avant d'un road a pile la bonne taille pour la caisse )
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Djimbo

Messagepar rôôdy » jeu. 25 août 2016 06:28

SmartBoy a écrit :tu sera donc ravi d'apprendre que dans n'importe quelle smart (de l'air hayek) on peux mettre de personnes (minimum) et une caisse de biere (et oui le fond du coffre avant d'un road a pile la bonne taille pour la caisse )


les gazziers.. 'y zont quoi en tête !! de la bierre :mrgreen:

Bon Cab ou coupé.. j'aime bien chambrer ^^ c'est une discipline nationale typique des smartiens.fr - Le coupé c'est Super ! le Cab... c'est juste mieux :lol:

Quoi ? :twisted:

Avatar du membre
Bluew85
Membre forum
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 16:32

Re: Djimbo

Messagepar Bluew85 » jeu. 25 août 2016 07:25

rôôdy a écrit :les gazziers.. 'y zont quoi en tête !! de la bierre :mrgreen:


De la bièRe, Rôôdy, STP ... :aadmin: :mrgreen: La bieRRe fait moins rêver ... :lol:

Quant à la gentille petite "bagarre" Cabrio/Coupé, elle est totalement inutile tant le Cabrio est plusse bô !!! :roll: :lol:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Djimbo

Messagepar rôôdy » jeu. 25 août 2016 08:17

j'ai mis 2 R pour taquiner :lol:


Cab pôwaaaaaaa ;)

Avatar du membre
Caeneton
Membre forum
Messages : 804
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011 17:08

Re: RE: Re: Djimbo

Messagepar Caeneton » mar. 6 sept. 2016 10:51

SmartBoy a écrit :tu sera donc ravi d'apprendre que dans n'importe quelle smart (de l'air hayek) on peux mettre de personnes (minimum) et une caisse de biere (et oui le fond du coffre avant d'un road a pile la bonne taille pour la caisse )

Quelqu'un a déjà essayé ?
J'ai un doute sur le sujet. Ou alors j'y vois plus clair. Ou alors ma caisse à bière en contient plus.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités