Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Recherche divers piece

Vos recherches / Supports & Archives

nounoux
Membre forum
Messages : 20
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 12:53

Recherche divers piece

Messagepar nounoux » mar. 23 août 2016 09:59

Bonjour a tous je suis actuellement a la recherche pour ma smart roadster coupe de 82cv dump valve , silencieux grn , elargisseur de voie pour jantes et kit d admission etudie toute proposition cdlt

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: Recherche divers piece

Messagepar eric83 » mar. 23 août 2016 10:12

j 'ai une dump valve reglable si ça t'interesse quasi neuve jamais monté Image 25€ plus frais de port

Avatar du membre
Antarès
Membre forum
Messages : 589
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 08:46

Re: Recherche divers piece

Messagepar Antarès » mar. 23 août 2016 14:51

J'ai les deux durites d'admission forge avec dump forge et bientôt filtre kn et tik forge egalement 200 le tout !

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Recherche divers piece

Messagepar SmartBoy » mar. 23 août 2016 22:04

salut pour la dump j'ai une hks , avec tout ce qu'il faut pour la mettre sur un road (T en silicone , flasque d'adaptation et tuyau de depression avec le petit T en plastique) bref c'est du plug and pchiiiit

a vendre pour 75€ fdpin

photos sur demande
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

nounoux
Membre forum
Messages : 20
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 12:53

Re: Recherche divers piece

Messagepar nounoux » jeu. 25 août 2016 16:07

SmartBoy a écrit :salut pour la dump j'ai une hks , avec tout ce qu'il faut pour la mettre sur un road (T en silicone , flasque d'adaptation et tuyau de depression avec le petit T en plastique) bref c'est du plug and pchiiiit

a vendre pour 75€ fdpin

photos sur demande

Bonjour pourrait je avoir des photo svp ?? Vous eten de ou ?

nounoux
Membre forum
Messages : 20
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 12:53

Re: Recherche divers piece

Messagepar nounoux » jeu. 25 août 2016 16:08

Antarès a écrit :J'ai les deux durites d'admission forge avec dump forge et bientôt filtre kn et tik forge egalement 200 le tout !

Bonjour avez vous des photo svp ?? Vous eten de ou ?

nounoux
Membre forum
Messages : 20
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 12:53

Re: Recherche divers piece

Messagepar nounoux » jeu. 25 août 2016 16:09

eric83 a écrit :j 'ai une dump valve reglable si ça t'interesse quasi neuve jamais monté Image 25€ plus frais de port

Bonjour vous eten de ou ? C koi kom marque ?

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: Recherche divers piece

Messagepar eric83 » jeu. 25 août 2016 16:21

c'est une copie de chez turbosmart http://www.gtturbo-online.fr/dumpvalve- ... iston.html pour la copie
pour le modele originale http://www.ebay.com/itm/Turbosmart-Komp ... 1948248996
je suis dans le var à côté de frejus pour les frais de port compte 8,50€ colissimo suivi

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Re: Recherche divers piece

Messagepar ghost » jeu. 25 août 2016 17:16

nounoux a écrit :C koi kom marque ?


Pour que le forum reste convivial et ne devienne pas une suite de sms, pourriez-vous faire un effort d'écriture et prendre le temps de rédiger votre message ? On ne vous facturera pas au nombre de caractères utilisés :wink: Et si vous n'avez pas le temps de rédiger votre message, certains n'auront peut-être pas la patience pour le lire.
C'est quoi comme marque (même s'il y a mieux) est quand même plus lisible que C koi kom marque.
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Recherche divers piece

Messagepar SmartBoy » jeu. 25 août 2016 23:09

nounoux a écrit :
SmartBoy a écrit :salut pour la dump j'ai une hks , avec tout ce qu'il faut pour la mettre sur un road (T en silicone , flasque d'adaptation et tuyau de depression avec le petit T en plastique) bref c'est du plug and pchiiiit

a vendre pour 75€ fdpin

photos sur demande

Bonjour pourrait je avoir des photo svp ?? Vous eten de ou ?



https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=20_s
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité