Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

FlyBLack Spirit

Vos roadster Cab & Coupé

Avatar du membre
Bluew85
Membre forum
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 16:32

Re: FlyBLack Spirit ..

Messagepar Bluew85 » jeu. 25 juin 2015 21:43

Ah quand même ! ça fait peur ! J'espère que tout va bien se passer et qu'on va revoir rapidement le FbS sur nos routes ! :wink:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: FlyBLack Spirit ..

Messagepar rôôdy » jeu. 25 juin 2015 21:48

Bluew85 a écrit :tout va bien se passer
Oui :wink:
Il est entre de bonnes mains, désormais tout celà dépend de la disponibilité des pièces et des possibilités de planning. Mais disons que pour la mi-juillet celà devrait être OK

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: FlyBLack Spirit ..

Messagepar SmartBoy » jeu. 25 juin 2015 22:30

ouch , il a bien manger le train arriere , aurai tu plus de photos du dessous , voir les ancrages ... ??


courage !
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: FlyBLack Spirit ..

Messagepar rôôdy » jeu. 25 juin 2015 22:44

:D et bien merci ^^ hormis le lien sous la pix.. pas nécessaire d'en faire davantage ^^
BP cassé, et roue en vrac visiblement rien de plus.

Avatar du membre
MacSR115
Membre forum
Messages : 1963
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010 15:53

Re: FlyBLack Spirit ..

Messagepar MacSR115 » jeu. 25 juin 2015 23:03

Oh punaise ... :shock: Je n'aurais jamais pensé que le support pouvait se tordre comme ça :shock:

J'espère qu'il te sera rendu tout beau tout propre :wink: (plus les années passent plus les pièces sont rares :x on croise les doigts ...)

Je serais curieux de connaître le prix d'un berceau comme ça :|

Décidément ... 2015 ... une belle année de merde :evil:

Courage :!:

Avatar du membre
Spash
Membre forum
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 26 mars 2015 20:52

Re: FlyBLack Spirit ..

Messagepar Spash » ven. 26 juin 2015 01:22

Oh bordel !! Merde c'est naze ça, tu as voulu m'imiter on dirait... :? :(

Enfin ça manque un peu de panache tout ça, trop propre :mrgreen:

En tout cas je pense que chez Mannes tout ira bien mieux que pour moi, j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise. En attendant tu as tout de même de quoi te faire patienter un peu.. :)

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: FlyBLack Spirit ..

Messagepar JöL » ven. 26 juin 2015 03:27

Oh, zut... :?

Avatar du membre
Baignoire
Membre forum
Messages : 264
Enregistré le : mar. 1 oct. 2013 15:33

Re: FlyBLack Spirit ..

Messagepar Baignoire » ven. 26 juin 2015 08:14

Aach ça pique toujours autant de voir les pix.. :|

C'est effrayant de se dire que le FBS aurai pu finir épave.. :o
:shock:
Une si belle machine toujours propre et appréciée comme il faut, ça aurai été un immense gâchis et triste.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: FlyBLack Spirit ..

Messagepar rôôdy » ven. 26 juin 2015 08:53

MacSR115 a écrit :Je n'aurais jamais pensé que le support pouvait se tordre comme ça
Baignoire a écrit :Aach ça pique toujours autant de voir les pix..
oui et vous n'êtes pas les seuls à être surpris !! Jérôme et moi les premiers ! Réflexion du mari de la conductrice.. " tout est en plastique sur ces voiturettes !? " Je ne sais toujours pas s'il était sérieux ou s'il plaisantait ! avec la réflexion qui va bien.. " c'est quand même pas très sérieux ces p'tites smart " .. haaaaa si seulement il savait !

MacSR115 a écrit :J'espère qu'il te sera rendu tout beau tout propre / (plus les années passent plus les pièces sont rares - on croise les doigts ...)
Spash a écrit :chez Mannes tout ira bien mieux que pour moi, j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise.
Alors je ne me fais pas trop de soucis, comme je l'ai écrit, le FBS est entre de bonnes mains. Il fait l'objet d'une procédure de d'immobilisation car des organes de sécurité ont été touchés (freins), il ne sera pas autorisé à circuler de nouveau, tant qu'il n'aura pas été revu par l'expert à l'issu des réparations, et après un Contrôle Technique.

MacSR115 a écrit :Je serais curieux de connaître le prix d'un berceau
Dès que j'ai ça, je noterai l'info par ici, mais dans l'immédiat sans mauvaise surprise au démontage, le devis est inférieur à 2400€ MO & peinture incluse

MacSR115 a écrit :Décidément ... 2015 ... une belle année de *** - Courage
Spash a écrit : tu as voulu m'imiter on dirait...
Merci Mac'... et que voulez-vous ? cassage de fi**on .. grrande tendance de l'année ^^ Et si souvent rôôdy immité jamais égalé.. à ce jeux là, faut savoir perdre ^^

Spash a écrit :Enfin ça manque un peu de panache tout ça, trop propre
Bein on a pas tous le même level, je pense que plus un road est clair niveau teinte, plus facilement il peut être pris pour cible ^^ le FBS.. peut pas test à tous les niveaux (rires)

Spash a écrit :En attendant tu as tout de même de quoi te faire patienter un peu.. :)
bein moto ^^

Baignoire a écrit : effrayant de se dire que le FBS aurai pu finir épave.. / Une si belle machine toujours propre et appréciée comme il faut, ça aurai été un immense gâchis et triste.
Justement ! entretenu régulièrement et plus, et bien propre, nous évite la correctionnelle (...) Au pire ré-incarnation dans un coupé BRABUS et hop !! Question greffe, je commence à connaitre le sujet ^^

JöL a écrit :Oh, zut... :?

j'y avais pas pensé :mrgreen: :D :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
J2
Membre forum
Messages : 1773
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 16:19

Re: FlyBLack Spirit ..

Messagepar J2 » ven. 26 juin 2015 11:09

Dans le pire des cas. Si les réparation était plus cher que la valeur du véhicule. Y'a pas moyen de racheter le bouzin a l'assurance et de faire les réparation a ses frais? C'est pas économiquement une affaire mais sentimentalement parfois...

Retourner vers « Smart Roadster »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités