Bonsoir,
mon double de ressorts Brabus vendu ce soir (..)
il me reste à vendre les ressorts du kit RS-Parts Racing / annonce :
? http://www.smartfun.fr/forum/forum-smart-t730_Ressorts_Racing_RS_Parts_Smart_Roadster.html
rabaissement du road à moins ~35/40mm de la hauteur d'origine
? petit up pour dire que je viens d'avoir RS-Parts, et que la 'tite pièce malade de ma porte conducteur a été expédiée aujourd'hui.. c'est du sérieux ! Merci les titis
[sub]et ce ne sera pas la première fois que je déconseille le montage des MDC sur le road,
même s'il s'agit d'un modèle TÜV spécifiquement étudié ![/sub]
Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.
FlyBLack Spirit
Vos roadster Cab & Coupé
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Messagepar Why-T » mar. 26 avr. 2011 15:30
cela serait pas mal de faire un systeme d ouverture facon sls avec une partie vitree amovible !
oui je sais j ai des idees a la cons ............mais ..............peut etre pas tant que ca...
tiens c est cadeau : http://www.menlook.com/fr/polos-homme/1484-polo-rose-col-blanc-altea.html?ectrans=1&utm_source=pureShopping&utm_term=Polo%20rose%20col%20blanc
oui je sais j ai des idees a la cons ............mais ..............peut etre pas tant que ca...
tiens c est cadeau : http://www.menlook.com/fr/polos-homme/1484-polo-rose-col-blanc-altea.html?ectrans=1&utm_source=pureShopping&utm_term=Polo%20rose%20col%20blanc
snif plus de road ... Mais la swift powa !!!! Ça envoie!!!
Messagepar rôôdy » ven. 29 avr. 2011 09:49
[sub]Mardi 26 Avril 2011 à 18:05[/sub]
eXcellent : pile-poile ce que j'ai vu, soit manches longues, coit comme sur le lien.. manches courtes - merci
UP
ma 'tite pièce est arrivée de chez RS.. le fbs devrait pouvoir recommencer à voler
why-T a écrit :tiens c est cadeau
eXcellent : pile-poile ce que j'ai vu, soit manches longues, coit comme sur le lien.. manches courtes - merci
UP
ma 'tite pièce est arrivée de chez RS.. le fbs devrait pouvoir recommencer à voler
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Messagepar OrangePressé » ven. 29 avr. 2011 10:26
donc tout vient a point a qui sait attendre.....et puis c"est joli comme architecture....
as tu su si c'etait courant comme casse...vu que j'ai les memes peut etre devrais je en prendre d'avance afin d'aller a Perpigan dans autre choseq'un "deplacoire"
et le prix?????
as tu su si c'etait courant comme casse...vu que j'ai les memes peut etre devrais je en prendre d'avance afin d'aller a Perpigan dans autre choseq'un "deplacoire"
et le prix?????
Messagepar rôôdy » ven. 29 avr. 2011 10:33
? pour le prix.. même si celà fait 3 ans que les MDC sont installées,
la pièce a été fournie grâcieusement : [sub]Merci Robert & Judith[/sub].
? Pour la casse, il y a une série de systèmes qui semblerait avoir rencontrée des soucis équivalents aux miens, mais comme pour les casses moteur ou dégradation de boîte avec les prépas (..) personne n'ose en parler..
En plus de toi & moi j'ai 2 MP dans le off, en provenance de personnes qui veulent partager le retour d'expérience notamment sur le graissage et le couple de serrage. Enfin à ce stade sur la pièce que j'ai pu observer il semblerait qu'il s'agisse d'une amorce de rupture structurelle, car avec neo nous n'avions justement pas serré à refus.
Alors gros bémol sur ce kit MDC : le pas de maintenance n'est pas indiqué ; je recommanderais plutôt celui de LSD, monté sur autant de modèles voir davantage, conception plus robuste et installation plus sérieuse. JéjéDacocha, Slan ... parmi d'autres smartiens, l'ont installés et à ma connaissance aucun souci répertorié à ce jour sur ce kit.
la pièce a été fournie grâcieusement : [sub]Merci Robert & Judith[/sub].
? Pour la casse, il y a une série de systèmes qui semblerait avoir rencontrée des soucis équivalents aux miens, mais comme pour les casses moteur ou dégradation de boîte avec les prépas (..) personne n'ose en parler..
En plus de toi & moi j'ai 2 MP dans le off, en provenance de personnes qui veulent partager le retour d'expérience notamment sur le graissage et le couple de serrage. Enfin à ce stade sur la pièce que j'ai pu observer il semblerait qu'il s'agisse d'une amorce de rupture structurelle, car avec neo nous n'avions justement pas serré à refus.
Alors gros bémol sur ce kit MDC : le pas de maintenance n'est pas indiqué ; je recommanderais plutôt celui de LSD, monté sur autant de modèles voir davantage, conception plus robuste et installation plus sérieuse. JéjéDacocha, Slan ... parmi d'autres smartiens, l'ont installés et à ma connaissance aucun souci répertorié à ce jour sur ce kit.
Messagepar rôôdy » sam. 30 avr. 2011 17:30
Hé..
Gally est venue passer son week-end à Lyon, et m'a apportée son aide hier avant d'aller faire un bon shopping bien mérité.. croiser Elec, lOl, appercevoir Nico_O et RoadGan...
voici un peu les photos du boulot..
[sub]? comparaison des 2 pièces : celle montée à l'origine avec la nouvelle.
? en raison de la différence de leurs cotes :
démontage de la partie " rotule " afin de réimplanter la nouvelle sur l'extrémité du vérin.[/sub]
[sub]? La différence entre les 2 rotules et celle dont le filet s'est rompu sur la zône de prise[/sub]
[sub]? l'entretoise ( rondelle épaisse ) qui semblerait être à l'origine de cet incident et à mon avis un problème de conception .. remède : Rondelle à dents inox e=2 mm[/sub]
[sub]? ayant fait l'éssai avec et sans l'entretoise, celà n'a pas la moindre incidence à l'exception de se rapprocher du tridion lors du serrage.. c'est tout (..)[/sub]
youtube.com/watch?v=cVAmppKowZE
[youtube]cVAmppKowZE[/youtube]
Gally est venue passer son week-end à Lyon, et m'a apportée son aide hier avant d'aller faire un bon shopping bien mérité.. croiser Elec, lOl, appercevoir Nico_O et RoadGan...
voici un peu les photos du boulot..
[sub]? comparaison des 2 pièces : celle montée à l'origine avec la nouvelle.
? en raison de la différence de leurs cotes :
démontage de la partie " rotule " afin de réimplanter la nouvelle sur l'extrémité du vérin.[/sub]
[sub]? La différence entre les 2 rotules et celle dont le filet s'est rompu sur la zône de prise[/sub]
[sub]? l'entretoise ( rondelle épaisse ) qui semblerait être à l'origine de cet incident et à mon avis un problème de conception .. remède : Rondelle à dents inox e=2 mm[/sub]
[sub]? ayant fait l'éssai avec et sans l'entretoise, celà n'a pas la moindre incidence à l'exception de se rapprocher du tridion lors du serrage.. c'est tout (..)[/sub]
youtube.com/watch?v=cVAmppKowZE
[youtube]cVAmppKowZE[/youtube]
Messagepar rôôdy » sam. 30 avr. 2011 18:04
Titi69 a écrit :Contente d'avoir pu revoir hier le FBS avec ses ailes. Une bien bonne soirée
Yessssss.. j'ai rajouté des photos de l' AnimalRit prises cet ap-midi aussi
et pour ce super moment avec vôôs..
voici pour TOI
et ce qu'il y avait pour moi
[sub]
et j'espère bien que plus que de me parler d'avoir vu ton Juke rouler quand je le conduisais..
tu nous confieras ce que tu as pensée de ton 'tit tour en FBS[/sub]
► les photos du passage à l'AnimalRit chez Orange Pressée .. un grand moment
conclu par une glace au soleil en allant marcher dans les rues du vieux Lyon
Messagepar Titi69 » sam. 30 avr. 2011 18:23
bin, j'ai passé un bon moment. C'est vrai que j'ai eu très rarement l'occasion de monter à bord du FBS (le conduire, j'oserai pas, on ne sait jamais ... moi et les rétros on est pas copain !!)
Ma conductrice conduit très bien et grand merci à elle.
Quand à rôminet, qui l'a conduit avant d'arriver au resto, il était prêt à faire reprendre la Dacia chez Smart pour acheter un cabriolet (mais pas une 4/2 !!! C'est ce qu'il m'a dit !!)
Sinon, t'avoir vu conduire le Juke c'était rigolo ! Il est quand même 2 fois plus grand en hauteur que le FBS, j'aurai aimé être là !
Ma conductrice conduit très bien et grand merci à elle.
Quand à rôminet, qui l'a conduit avant d'arriver au resto, il était prêt à faire reprendre la Dacia chez Smart pour acheter un cabriolet (mais pas une 4/2 !!! C'est ce qu'il m'a dit !!)
Sinon, t'avoir vu conduire le Juke c'était rigolo ! Il est quand même 2 fois plus grand en hauteur que le FBS, j'aurai aimé être là !
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