Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Ancien mais nouveau

Case départ / Pensez à vous présenter !

Avatar du membre
Bluew85
Membre forum
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 16:32

Re: Ancien mais nouveau

Messagepar Bluew85 » dim. 1 nov. 2015 17:50

Re-Bienvenu à toi ! Si ça peut t'être utile je suis en Vendée donc pas très loin de ce road ... au cas où ... :wink:

Quant à la voiture elle-même, je ne la connais pas mais elle a l'air un peu (trop ?) bidouillée ... et elle n'a pas les palettes. Un turbo neuf avec seulement 95000 kms ??? Moi ça me plaît qu'à moitié. Quant au prix, ça ne vaut certainement pas les 6000 euros demandés ... :roll:

PS : j'ai bien connu Ron avec qui j'ai fait quelques virées ...

Avatar du membre
Thx428
Membre forum
Messages : 59
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 15:26

Re: Ancien mais nouveau

Messagepar Thx428 » lun. 2 nov. 2015 04:00

Voici son dernier Mail :wink: :?

contrôle technique fait ya un mois il est vierge rajoutez 200 euros et elle est a vous ! jais plusieurs acheteur potentielle pour être honnête le prix est fixer a 5700

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Ancien mais nouveau

Messagepar rôôdy » lun. 2 nov. 2015 14:57

Thx428 a écrit :Hello les Smartienfuniens :mrgreen:
Moi c'est Fab, alias Thx428. 36 ans et à la recherche d'un Road version coupé.
Ce ne sera pas mon premier road, j'en ai possédé un Full black 61 de 2006 à 2008, et j'ai connu Marcus alias Rôôdy par l'intermédiaire d'un vieux forum (SmartUpFrance) à l'époque...avant que celui ci ne parte en sucette complet :mrgreen:
Voilà voilà, merci de m'accueillir ici :D


Hello mon Ami Fab' et bienvenu dans le FUN à nouveau ONE MoooRE !!!! :lol: Image

Ravi d'accueillir un épicurien, même si ça pourrait partir en [barre]couilles[/barre] sucettes l'affaire :mrgreen: :D :lol:
Et certes on en revient toujours au fun, comme au roadster, ou le contraire ^^ Erwan, dès que tu as le temps tu reviens quand tu veux. 'fin revenez toutes et tous.. au moins on saura où vous trouver ! lol

Sujet musique / ciné, etc... → viewforum.php?f=14

[HMR]
.. au 'tit modo des bois qui m’envoie un avertissement pour mon langage châtié.. il n'est pas charretier ^^ lol
tu peux pas test :mrgreen:

Avatar du membre
Thx428
Membre forum
Messages : 59
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 15:26

Re: Ancien mais nouveau

Messagepar Thx428 » lun. 2 nov. 2015 15:54

Une BIZE à mon Marcus des bois, smaaack <3 :oops:

Bon, mais ça ne résolve pas mon pb: Le gars me demande à présent 5700 € soit disant qu'il y a du monde dessus :roll: :|
Il pense peut être vendre une Porsche 944 Turbo ? :mrgreen: :lol:

Sachez que j'hésite aussi sur une Mazda MX5 (à partir de 2006) et une Celica VVTI T23

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Ancien mais nouveau

Messagepar JöL » lun. 2 nov. 2015 17:58

Thx428 a écrit :j'hésite aussi sur une Mazda MX5 (à partir de 2006)


Ah, je croyais qu'ils avaient arrêté de la produire en 1998, la "mimix" :mrgreen: :lol:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Ancien mais nouveau

Messagepar rôôdy » lun. 2 nov. 2015 20:35

Mx5... tu attends un peu pour la nouvelle, car elle coûte une blinde ! elle est super belle, limite érotique ! et sinon, la miata, la seule, la vraie !! le reste c'est du remix ! Ce que tu n'auras pas avec le roadster, le seul et l'unique ! Bon ok, il ont fait une étude un peu trash avec le coupé, mais ça va pas mal ! Cîté BMW par exemple, les avis sont carrément plus tranchants ! les coupé sont trop originaux doués d'être on ne peut plus moches ! mais bon.... l'égoût et les couleurs ...


:mrgreen: :lol:

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Ancien mais nouveau

Messagepar SmartBoy » lun. 2 nov. 2015 20:55

Thx428 a écrit :Celica VVTI T23



le moteur est sympa , mais le reste , demande au cousin de mustang-man , il n'arrivais meme pas a suivre baptiste et son road 61cv dans le sinueux
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Ancien mais nouveau

Messagepar rôôdy » lun. 2 nov. 2015 21:58

SmartBoy a écrit : baptiste et son road 61cv dans le sinueux

seems legit

:idea: de toute façon hormis quelques bolide et les lotus.. 'y a pas grand chose qui suit un 61 dans les sinueux.. p'têtre un 82.. voir un 101 ^^ :mrgreen: :lol:

Avatar du membre
docpharmatico
fun addicted
Messages : 171
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 23:08

Re: Ancien mais nouveau

Messagepar docpharmatico » lun. 2 nov. 2015 22:45

salut thx, ca fait un bye, j'etais docensmart sur SUF... :mrgreen:
"La science Smart n'est pas parfaite, elle est juste instable"

Avatar du membre
Thx428
Membre forum
Messages : 59
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 15:26

Re: Ancien mais nouveau

Messagepar Thx428 » mar. 3 nov. 2015 05:10

Salut Doc,

Hihihhi ça fait drôle de retrouver pas mal d'ancien de SUF ici et des années après.
Je me croirais dans Retour Vers le Futur :mrgreen:

Pour ce qui est de la voiture, ça sera mon daily, je m'en fout un peu qu'elle abatte le 0 à 100 dans un temps record ou qu'elle soit la plus agile dans du sinueux...à vrai dire je recherche juste une voiture plaisir qui est de la gueule, qui soit fiable pour m'emmener au taf chaque jour et qui ait une consommation "modéré" vue le prix des carburants :) est ce trop demandé ? :mrgreen:
Modifié en dernier par rôôdy le mar. 3 nov. 2015 07:47, modifié 1 fois.
Raison : [:-)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité