En fait c'est la voiture de ma chienne que je change...Elle me sert à l'amener sur des lieux de promenades aux alentours de Toulouse où nous résidons depuis ma retraite. Le jardin est trop petit pour qu'elle y courre !
En dehors des balades de l'animal j'aime bien jardiner (uniquement les fleurs et arbustes) bien que la terre soit de plus en plus basse : je dois grandir

Et puis j'aime bien aussi me balader dans la région avec des copains motards : je possède une Honda F6B (c'est la Goldwing sans le fauteuil passager ni le topcase, autrement dit un bagger ). Elle va m'emmener dans quelques jours en Andalousie que je n'ai pas revue depuis longtemps, accompagné par ma compagne (elle à sa moto à elle) et un cousin également motard.
Malgré le temps clément de la région on n'est quand même pas tout le temps sur les routes ou dans le jardin, alors je passe le temps à l'écoute de Radio Suisse Classique (pas de pub chez eux !!!) tout en faisant un petit peu de pâtisserie simple.
Le confinement m'a incité à reprendre un peu de lecture, mais comme tout le monde il me tarde que ça finisse pour retrouver quelques restos sympas et surtout voir plus souvent mes cinq petites filles, dont deux à Londres.
Voilà une courte présentation, mais 73 ans c'est pas simple à résumer...
A +