Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Un nouveau en 451 Limited 2 !

Case départ / Pensez à vous présenter !

Romsteck
Membre forum
Messages : 5
Enregistré le : lun. 20 mai 2019 15:19

Un nouveau en 451 Limited 2 !

Messagepar Romsteck » lun. 20 mai 2019 15:25

Hello les smartiens!

Je suis nouveau dans votre monde avec une petite F2 451 de 2008 en Limited two !

L'auto à 74.000 kms, Light Blue et cellule Tridion Argent et son intérieur cuir cognac

Ce qui caractérise la série Limited 2 :
A l'intérieur, le ton est donné par des détails raffinés : Sellerie en cuir cognac avec surpiqûres bicolores et chauffage incorporé, volant sport à trois branches gainé de cuir avec palettes de changement de vitesses, pommeau de levier de vitesses en cuir, tapis de sol en velours bordés de cuir et teintes brunes chaleureuses. Le tachymètre, l'horloge du tableau de bord, le compte-tours et le volant sont parés d'éléments de personnalisation argent mat

A l’extérieur, la peinture spéciale « bleu light blue metallic », créée tout particulièrement pour l’édition limited two, renouvelle la garde-robe de la Smart. Selon l'incidence de la lumière, cette robe se pare de reflets dans les tons argent-beige. Accessoires indispensables pour souligner cette série limitée à 2000 exemplaires, les jantes en alliage léger à 6 branches chaussées de pneus larges.


La voici :

Image

Image

Depuis l'achat :
* Pose d'un kit Parrot 9200
* Révision de type B chez Smartland Paris (vidange / filtres / bougies)
* Changement du support moteur central

Le tapis conducteur est manquant, si vous avez un plan pour en commander je suis preneur car malgré mes recherches, impossible de (re)trouver celui de la Limited 2!

Merci pour votre accueil !

/Romsteck

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Un nouveau en 451 Limited 2 !

Messagepar rôôdy » mer. 22 mai 2019 21:33

Romsteck a écrit : Hello les smartiens !


Bonjour Samuel :) bienvenue dans le fun !

Hey'iiiiiiiiiiiiiii ONE MORE !!! Image

Pour ouvrir le sujet de ta F2 Limited Two..
:idea: voici le lien de la rubrique qui va bien → smart-fortwo-cross-blade-citycoupe-f18

Concernant tes recherches je pense que ceux qui sont équipés devraient pouvoir te renseigner.
@ plus tard

Retourner vers « Accueil - Welcome - Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités