Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Présentation de Romrom3805

Case départ / Pensez à vous présenter !

romrom3805
Membre forum
Messages : 1
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 14:37

Présentation de Romrom3805

Messagepar romrom3805 » mar. 18 sept. 2018 14:51

Bonjour à tous :D

Je me présente, je suis Romain, Grenoblois de 27 ans.
Passionné de moto, de montagne(Rando, ski, VTT, ...), et de pleins d'autres petites choses que je ne qualifierais pas de passion mais de hobby (Informatique, un peu de mécanique moto, le rock, ect).

Je suis fils de mécano (Du temps des DS, 2CV, ect) qui m'a transmis et continue à me transmettre des notions, méthodes, ect Et je lui confie encore maintenant beaucoup de mes galères mécaniques qui nécessitent des connaissances plus poussés.

Je suis très attiré depuis quelques temps par le modèle Forfour 1ère génération. Je cherche un véhicule essence qui sort de l'ordinaire et marrant à conduire, pas forcément puissant. Les trucs qui me font hésiter, c'est les équipements intérieur et extérieur à décortiquer dans les annonces (après 2/3 proprios, la liste n'est pas très connue) et la place dispo à l'intérieur (je fais 1m97 :/ )

Voilà voilà :) Je ne sais que dire de plus, mais n'hésitez pas à me demander :wink:
En tout cas, félicitations pour "l'animation" de votre forum, c'est un puits de savoir :)

à bientôt :D

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Présentation de Romrom3805

Messagepar SmartBoy » mar. 18 sept. 2018 17:49

si tu veux des infos , je pense avoir la forfour la plus kilometré de france , et bien equipé par dessus ça , n'hesite pas a posé des questions
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Présentation de Romrom3805

Messagepar rôôdy » mar. 18 sept. 2018 19:08

romrom3805 a écrit :Bonjour à tous :D


Bonjour Romain ! et bienvenu sur le fun

:wink: ... Heyyyyiiii ONE MORE !!! Image



SmartBoy a écrit :si tu veux des infos , je pense avoir la forfour la plus kilometré de france , et bien equipé par dessus ça , n'hesite pas a posé des questions


M'sieur Boy voulait te dire BOnjour et bienvenu sur smartfun à sa manière :mrgreen: :D :lol: :lol:



Sujet côté Atelier → post168299.html#p168299
Sujet ' Votre ' ForFour → votre-smart-owners-pages-f75
Sujet Moto → univers-f14/moto-t18.html


romrom3805 a écrit : Je suis très attiré depuis quelques temps par le modèle Forfour 1ère génération. Je cherche un véhicule essence qui sort de l'ordinaire et marrant à conduire, pas forcément puissant.


Côté Puissance peut-être pas.. mais la ForFour Brabus est pour toi ^^

rvelec
Membre forum
Messages : 89
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017 19:28

Re: Présentation de Romrom3805

Messagepar rvelec » mar. 18 sept. 2018 20:24

Je vais peut être vendre la mienne Forfour Brabus 2006 Xclusive puisque Madame veut une fortwo

Retourner vers « Accueil - Welcome - Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité