Bonjour la communauté, j'ai découvert ce forum en me renseignant sur un problème de coupure électrique sur ma smart fortwo
► prénom ? / âge ?
Je m'appelle JC, j'ai 42 ans
► votre voiture /
une smart fortwo 450 et un cmax
► votre pseudo ? choix ? ( lien )
mon pseudo : jc
► d'où venez vous ?
je suis de MArseille
► vos défauts les plus tenaces ?
Si je dis que j'en ai pas, vous me croyez?
► Que faites vous dans la vie ?
Technicien
► votre temps libre ? vos passions ?
M'occuper de ma famille et quand je ne suis pas avec eux, je plonge et je pratique la course apied
Ps : je n'ai pas trouvé de réponse à mon souci sur le forum mais je pense avoir trouvé ma panne.
Descriptif panne :en phase de décélération en arrivant à un feu, un voyant orange s'allume (celui avec le triangle) et impossible d'accélérer. Rien de constater en branchant la 'valise' chez smart. J'étais donc obligé de couper le contact et redémarrer.
Résolution (je suppose) j'avais fait le plein de E10 dans une station TOTxx avec des additifs sans doute car en refaisant le plein de sans plomb normal dans une station de grande surface, plus de souci.
Cordialement.
Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.
Présentation de jc
Case départ / Pensez à vous présenter !
Re: Présentation de jc
Messagepar rôôdy » jeu. 7 déc. 2017 14:17
jcdc a écrit :Bonjour / JC / fortwo 450 / Marseille
Hello JcDc ! bienvenue dans le FUN
héééééiiiieyy .. ONE MooooRE !!!!!!!!
jcdc a écrit :Descriptif panne :en phase de décélération en arrivant à un feu, un voyant orange s'allume (celui avec le triangle) et impossible d'accélérer. Rien de constater en branchant la 'valise' chez smart. J'étais donc obligé de couper le contact et redémarrer. Résolution (je suppose) j'avais fait le plein de E10 dans une station TOTxx avec des additifs sans doute car en refaisant le plein de sans plomb normal dans une station de grande surface, plus de souci
Pour glaner plus d'infos :
Atelier Technique → atelier-technique-smart-f44
En tout cas, si la solution est une évolution de ta carburation.. en mode old-school.. il faut ' décalaminer ' la machine
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