Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Présentation

Case départ / Pensez à vous présenter !

thicha
Membre forum
Messages : 16
Enregistré le : lun. 18 juil. 2016 22:12

Présentation

Messagepar thicha » sam. 18 août 2018 12:41

Bonjour,
Ma chérie cherchait une petite voiture automatique pour reprendre la conduite alors forcément elle a pris Smart Fortwo 450 700ccm 61cv de 2005 qui a maintenant 135 000 km.
Je m'occupe du petit entretien. Je ne pense malheureusement pas vous rendre ce que car vous m'apporterez car je suis loin d'être un mécano. J'apprends sur le tas et sur les forums dont celui là qui est une perle. Quand je vois ce que vous arrivez à faire et à diagnostiquer chapeau.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Présentation

Messagepar rôôdy » sam. 18 août 2018 12:47

thicha a écrit :Bonjour,
Ma chérie cherchait une petite voiture automatique pour reprendre la conduite alors forcément elle a pris Smart Fortwo 450 700ccm 61cv de 2005 qui a maintenant 135 000 km.
Je m'occupe du petit entretien. Je ne pense malheureusement pas vous rendre ce que car vous m'apporterez car je suis loin d'être un mécano. J'apprends sur le tas et sur les forums dont celui là qui est une perle. Quand je vois ce que vous arrivez à faire et à diagnostiquer chapeau.



Bonjour Thierry et bienvenu dans le FUN

hé.. hééééy .. ONE MooooRE !!!!!!!! Image

Sujet ouvert et qui attend réponse(s) → post168129.html#p168129


NB : Smart Fortwo est aussi une voiture d'homme ^^
surtout en mode automatique ^^ :lol: :lol: :lol:

thicha
Membre forum
Messages : 16
Enregistré le : lun. 18 juil. 2016 22:12

Re: Présentation

Messagepar thicha » sam. 18 août 2018 14:13

Merci ...et merci pour la "pub" sur mon pb.

Retourner vers « Accueil - Welcome - Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités