Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Présentation

Case départ / Pensez à vous présenter !

Avatar du membre
Jet37
Membre forum
Messages : 1
Enregistré le : mer. 7 nov. 2018 17:36

Présentation

Messagepar Jet37 » mer. 7 nov. 2018 18:00

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une smart for two 451 de 2011 avant facelift qui a 46000 KM, petit retour aux sources car j'ai déjà eu deux 450 quand je vivais en région parisienne. Maintenant en région de Tours (37) Il va falloir que j'apprenne à bricoler un peu vu les tarifs pratiqués chez Mercedes maintenant et vu les infiltrations d'eau que je viens de découvrir à l'arrière :D .
La petite a déjà reçu le compte tour et l'horloge, de nouveaux HP avec caisson de basses, je commence par le plus simple.
Je fouillerai dans les forums pour mes futurs bricolages.
Bonne soirée.
Jet37

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Présentation

Messagepar SmartBoy » mer. 7 nov. 2018 18:06

salut et bienvenu
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

rvelec
Membre forum
Messages : 89
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017 19:28

Re: Présentation

Messagepar rvelec » sam. 10 nov. 2018 21:15

bonsoir et bienvenu

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Présentation

Messagepar rôôdy » lun. 26 nov. 2018 10:34

Jet37 a écrit :Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une smart for two 451 de 2011 avant facelift qui a 46000 KM, petit retour aux sources car j'ai déjà eu deux 450 quand je vivais en région parisienne. Maintenant en région de Tours (37) Il va falloir que j'apprenne à bricoler un peu vu les tarifs pratiqués chez Mercedes maintenant et vu les infiltrations d'eau que je viens de découvrir à l'arrière :D .
La petite a déjà reçu le compte tour et l'horloge, de nouveaux HP avec caisson de basses, je commence par le plus simple.
Je fouillerai dans les forums pour mes futurs bricolages.
Bonne soirée.
Jet37

:lol: @ suivre alors !!

Bonjour Jet37 ! bienvenu sur le fun


:wink: ... Heyyyyiiii ONE MORE !!! Image

rvelec
Membre forum
Messages : 89
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017 19:28

Re: Présentation

Messagepar rvelec » lun. 26 nov. 2018 10:39

Bonjoir.
Je viens d'acheter aussi une 451 de 2011 avec aussi un pb d'infiltration d'eau a l'arrière.
Ayant un ami qui travaillait chez Smart, c'est un problème connu, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question mais il m'a dit de regarder le joint, le becquet regarde si il n'est pas fendu et verifier le réglage du hayon.
Je regarderais le week end prochain et te tiendrais au courant.

Retourner vers « Accueil - Welcome - Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités