Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Trombinoscope

Case départ / Pensez à vous présenter !

Avatar du membre
Bluew85
Membre forum
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 16:32

Re: Présentations - Trombinoscope

Messagepar Bluew85 » mar. 10 mars 2015 17:53

[HMR] Bonne et belle philosophie mais t'as l'air bien "frappé" quand même comme garçon, non ? MDR ! [/HMR]

PS : chez nous ce serait plutôt le Ti-Punch ... mais il'en faut pour tout le monde, hein ! :lol:

Avatar du membre
JutJut60
Membre forum
Messages : 839
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 22:00

Re: Présentations - Trombinoscope

Messagepar JutJut60 » mer. 11 mars 2015 23:19

pegaso a écrit :les cheveux dans le vent grace à nos roads, c'est un plaisir privilégié qui embelli notre vie !!!

Et pour ceux qui n'ont plus (ou peu) de cheveux, ils font comment ? xD
Entre une souris et un cochon, il n'y a aucun rat-porc !

Avatar du membre
pegaso
Membre forum
Messages : 76
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 08:21

Re: Présentations - Trombinoscope

Messagepar pegaso » jeu. 12 mars 2015 07:05

Pour les chauves j'ai la solution, il y a ça !!!!!
En plus tu passeras pour un mec cool, Dreadlocks blanches in the wind, le fin du fin, le nirvana des chauves !!!!!
Image

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Présentations - Trombinoscope

Messagepar rôôdy » jeu. 12 mars 2015 07:14

pegaso a écrit :Pour les chauves j'ai la solution, il y a ça !!!!!
En plus tu passeras pour un mec cool, Dreadlocks blanches in the wind, le fin du fin, le nirvana des chauves !!!!!
Image
2 de côté pour JöL
... un noir et un rouge ^^

Avatar du membre
pegaso
Membre forum
Messages : 76
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 08:21

Re: Présentations - Trombinoscope

Messagepar pegaso » jeu. 12 mars 2015 07:26

Sympa non ?
Fini les implants douloureux, onéreux et long a pousser...... voici la chevelure Plug and Play !!!!!
plusieurs fois récompensé au Concours Lépine, protégé par un brevet mondial, et...........pour vous, seulement 49 euros TTC avec la livraison gratuite !!!!! Ne perdez plus de temps, vite les stocks sont limités !!!!!
Image

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Présentations - Trombinoscope

Messagepar JöL » jeu. 12 mars 2015 20:16

rôôdy a écrit :
pegaso a écrit : 2 de côté pour JöL
... un noir et un rouge ^^


Trop tard... J'étais mort de rire bien avant d'arriver à ton message! :mrgreen: :lol:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Présentations - Trombinoscope

Messagepar rôôdy » jeu. 12 mars 2015 22:50

.. il y a de quoi !! ce modèle c'est pour les plus de 50 ans :mrgreen: :lol:

Avatar du membre
VincentM
Membre forum
Messages : 31
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 14:54

Re: Présentations - Trombinoscope

Messagepar VincentM » lun. 17 août 2015 07:35

Bonjour à tous les Smartiens !

Je ne suis pas si nouveau car je me suis inscris il y a plus de 6 mois mais je suis désormais actif sur Smartfun alors je me dois de me présenter ! :)

Je m'appelle Vincent et j'ai 19 ans (à 17 ans j'étais déjà au volant avec la conduite accompagnée, et 2 semaines après mes 18 ans j'ai eu mon permis, j'étais vraiment pressé de conduire !)

Me voici, me voilà (avec ma meilleure amie qui subit ma passion des Smart régulièrement :P ) :

Image

Ma voiture actuelle qui n'est autre que l'ancienne voiture de ma chère maman est une Citroën C3 première génération avec aucune option ! Mais ma 2CV des années 2000 (comme je l'appelle souvent vu sa forme) elle roule et pour le moment elle m'est bien utile

Voici une photo ou on ne la voit pas trop quand même, je ne voudrais pas vous aveugler par sa beauté :P :

Image

Ma future voiture qui est déjà réservée est une Smart (Oui je ne suis pas un touriste sur Smartfun) ! C'est précisément la Fortwo coupé II by Zadig&Voltaire et la voici :

Image

Image

Image

Pour mon pseudo c'est purement non original !
C'est mon prénom : Vincent
et la première lettre de mon nom : M
Ce qui a donné VincentM !

Je suis originaire de France (Franche-comté - 25 exactement) mais j'ai décidé de bousculer ma vie et je suis parti vivre dans le pays de mon coeur, la Suisse (Lausanne - VD et Neuchâtel - NE pour être précis), pays d'origine de la Smart rappelons-le !
Avec le manque de places de parc et le goût pour les idées suisses je peux vous dire qu'on croise beaucoup de Smarts sur les routes helvétiques ! En ville comme à la montagne !

Mes défauts ?
Susceptible, un peu lourd quand je parle pendant une heure de Smart à quelqu'un qui n'y connait rien à l'automobile et tant d'autres !

Mes qualités ?
Ce n'est pas à moi de faire une liste mais je peux déjà citer ceux qui seront utile sur les forum : Je suis passionné, motivé et plein d'idées !

Je suis actuellement étudiant en Management à l'Université de Neuchâtel

Mon temps libre j'essaie de l'occuper en m'amusant et en m'instruisant à la fois !

Mes passions ?
L'automobile, Smart, son pays d'origine la Suisse, rire, la musique classique mais aussi la pop, etc !

et surtout j'adore conduire ! Surtout sur les routes helvétiques (un peu moins en France, pays de la décadence routière !)

Photo prise récemment sur l'autoroute la plus empruntée d'Europe (A1 Suisse entre Genève et Lausanne)

Image

Sports ?
Vélo, randonnée, training, etc… Le sport c'est la vie !

Animaux ?
J'ai grandi avec beaucoup d'animaux mais moi je n'adore que les chats !

Voilàààààà !
A bientôt pour de nouveaux messages !

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Présentations - Trombinoscope

Messagepar rôôdy » lun. 17 août 2015 07:57

VincentM a écrit :Me voici, me voilà (avec ma meilleure amie qui subit ....

.. pas assez puisqu'elle est encore ton amie ^^

VincentM a écrit : France, pays de la décadence routière !

Vs.
VincentM a écrit :Photo prise récemment sur l'autoroute / A1 Suisse entre Genève et Lausanne
Image

Belle photo côté conducteur :wink:
N i i i i i i i i i c e :mrgreen: :lol: :lol:


Legend... JöL ... j'ai trouver un membre qui va aimer vos post :D :lol: :lol: :mrgreen:

Avatar du membre
VincentM
Membre forum
Messages : 31
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 14:54

Re: Présentations - Trombinoscope

Messagepar VincentM » lun. 17 août 2015 08:10

C'est parce qu'elle m'aime beaucoup et qu'elle est indulgente qu'elle reste :P

Haha il vaut mieux prendre une photo de temps en temps au volant (en plus on voit la route sur l'écran en prenant une photo ^^) que tout ce que je vois à chaque fois que je roule en France (dépassements dangereux, lèche pare-chocs, vitesse, excités…) ! ;)

Haha en plus JöL n'habite pas si loin :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité