Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Présention personnelle

Case départ / Pensez à vous présenter !

Lorentz
Membre forum
Messages : 3
Enregistré le : mar. 11 mai 2021 14:32

Présention personnelle

Messagepar Lorentz » jeu. 13 mai 2021 09:29

Bonjour je m'appelle Myriam. J'habite à metz en Moselle. Je possède une smart roadster coupée 452334, année de 1ere mise en circulation 2005. Je suis vraiment fan de ma smart et je souhaite la conserver le plus longtemps possible.
Voilà, si je viens sur ce forum ,c'est parce que je n'y connais rien en mécanique et je suis aujourd'hui confrontée à un problème sur ma smart
Ampoules grillées sur le 3 eme feu stop..
Je me suis déplacée au garage Mercedes au service après-vente. La reponse qui m'a été donnée et qu'il ne pouvait pas regler mon problème
J'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai enfin compris qu'il etait possible de changer les ampoules..alors qu'au garage le magasinier m'a parlé de rampes d'ampoules
Voilà pour l'histoire..je suis malgré tout confrontée à une autre problème..j'ai démonté le 3 eme feu stop..jusqu'ici tout va bien..mais je n'arrive pas à sortir les ampoules pour les changer
Y a t'il une personne qui peut me dire comment procéder.
Merci d'avance

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Présention personnelle

Messagepar rôôdy » jeu. 13 mai 2021 09:43

Lorentz a écrit : Bonjour je m'appelle Myriam. / Merci d'avance


Bonjour Myriam et bienvenue dans le fun :)
Merci pour la présentation :)
Du coup le lien vers le sujet d'entretien, de ton roadster
> post180628.html#p180628

Sujets Smart → smart-attitude-f36
Divers → univers-f14
Smart des membres et Autres marques → votre-smart-owners-pages-f75
l'Atelier Technique → atelier-entretien-tuto-f76
Fonction Recherche Forum / hors google → search.php