Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

le road de koda (Ancien prochain nouveau de nouveau ancien et de nouveau nouveau)

Case départ / Pensez à vous présenter !

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: le road de koda (Ancien prochain nouveau de nouveau ancien et de nouveau nouveau)

Messagepar rôôdy » jeu. 12 sept. 2019 18:34

je t'en prie !

kodaxii a écrit : il a enfin passé son controle technique avec succès

C'est tout de même un truc qui tort le cou à sa réputation ! Un roadster qui à près de 300'000 Kill et qui passe le CT. Je pense que ceux qui se sont dit quand leur roadster avait 200'000 ' se sera bon pour le vendre et le mettre en pièce ' peuvent ressentir des regrets d'avoir offert leur caisse à la spéculation de certain vendeurs de pièces pas vraiment scrupuleux :/ Cette voiture a vraiment un truc unique !

Mais du coup j'y pense.. si l'Eco'Ster est chez toi !
C'est que je n'ai plus de Coupé !

Donc je suis redevenu un roadstériste minimaliste.. un pure, un dure...
:mrgreen: Bref retour aux origines en Cab !


Ce coupé en particulier a toute une histoire.
Merci pour tout ce que tu fais Damien.

kodaxii
anim
anim
Messages : 326
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 22:14

Re: le road de koda (Ancien prochain nouveau de nouveau ancien et de nouveau nouveau)

Messagepar kodaxii » jeu. 12 sept. 2019 19:40

aha ! mais zut je n'ai plus de cab...ouai mais moi je vais devoir m'entrainer au grand écart..t'imagines le chalenge je suis raide de chez raide.
et puis en fait tu peux toujours prendre un bluewave coupé

bon après pour la fiabilité il ne faut aps non plus déconner, c'est aps une voiture fiable a proprement parler on connait tous la liste des pannes par coeur tellement elles sont courante et la liste est longue.
tresse de masse, prend l'eau, sam boie la tasse, 3 barres, faiseau écope, silentbloc reniflard débranché, collecteur fissuré.
bon en meme temps je ne les ai pas toutes eu dans ma carrire . j'ai eu plusieurs silent bloc, l'actuateur déréglé, les trois barres, le kalxon, sam prend l'eau hard top prend l'eau, retro cassé fuites diverses d'huile, cable portiere sorti, HP portiere HS, sabre de pot cassé, ailette baladeuse dans le pot, tuyau de clim.

Donc si on reste objectif ça tombe en panne comme une renault, mais ça n'empéche pas de réparer et d'entretenir. Moi j'ai toujours mis le nez dans mes road et j'ai toujours pris des road en connaissance de cause. Je sais qu'elle va me faire des caprices.

mais bon pas plus qu'une italienne en vrai, mais plus qu'une porsche

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: le road de koda (Ancien prochain nouveau de nouveau ancien et de nouveau nouveau)

Messagepar rôôdy » jeu. 12 sept. 2019 21:13

kodaxii a écrit :aha ! mais zut je n'ai plus de cab...ouai mais moi je vais devoir m'entrainer au grand écart..t'imagines le chalenge je suis raide de chez raide.


Challenge !? ;)



kodaxii a écrit : Je sais qu'elle va me faire des caprices.

. . . c'est ainsi qu'on les aime ^^ :mrgreen:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: le road de koda (Ancien prochain nouveau de nouveau ancien et de nouveau nouveau)

Messagepar rôôdy » sam. 12 oct. 2019 19:43

Hello Damien,

640x480.jpg
640x480.jpg (67.54 Kio) Vu 611 fois


tu devrais lire ce post post172932.html#p172932 à ton attention ;)
biz

kodaxii
anim
anim
Messages : 326
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 22:14

Re: le road de koda (Ancien prochain nouveau de nouveau ancien et de nouveau nouveau)

Messagepar kodaxii » dim. 13 oct. 2019 01:46

coucou merci, ça a l'air d'etre du 18 pouces je trouve que c'est trop grand et ça n'a pas la classe des runline

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: le road de koda (Ancien prochain nouveau de nouveau ancien et de nouveau nouveau)

Messagepar eric83 » dim. 13 oct. 2019 04:24

elle se font en 17'' 7,5 de large pour l'AR et ET25 apres c'est une affaire de gout !!
elles sont origine smart 451 ultimate 120
Image

apres tu à ce type de jante mercedes à mettre avec des adpatateur 3 et 5 trous x 112 en 7 & 8 X 16 ET30
mais le galbe n'est pas le même !! :roll:
Image

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: le road de koda (Ancien prochain nouveau de nouveau ancien et de nouveau nouveau)

Messagepar eric83 » dim. 13 oct. 2019 06:13

bon après si tu veux des runlines il y en à en vente
mais pour le prix tu peux te racheter un road !! :mrgreen: :mrgreen:

C'est un coût de 2000€ avec le transport !! :mrgreen: ( pour de l'occas )
https://www.edsmartparts.nl/en/wheels-a ... tyres.html
runlines.jpg
runlines.jpg (154.6 Kio) Vu 642 fois

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: le road de koda (Ancien prochain nouveau de nouveau ancien et de nouveau nouveau)

Messagepar eric83 » dim. 13 oct. 2019 18:31

quelques photos pour Roody !! :mrgreen:

Image


Image

Image

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: le road de koda (Ancien prochain nouveau de nouveau ancien et de nouveau nouveau)

Messagepar rôôdy » dim. 13 oct. 2019 19:14

Faites par Ronal ?

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: le road de koda (Ancien prochain nouveau de nouveau ancien et de nouveau nouveau)

Messagepar eric83 » lun. 14 oct. 2019 04:33

non c'est des copies et certaine avec les logo brabus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités