Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Rousse aux allures de blonde

Case départ / Pensez à vous présenter !

Avatar du membre
Lescarpin
Membre forum
Messages : 2
Enregistré le : dim. 23 sept. 2018 14:16

Rousse aux allures de blonde

Messagepar Lescarpin » dim. 23 sept. 2018 14:40

Bonjour,
Je me présente devant vous quelque peu en retard... J'en suis à ma deuxième Smart Roadster depuis 2005 et je ne vois pas comment je pourrais m'en passer même si parfois mon dos me rappelle qu'un peu plus de confort ne serait pas de refus. :wink:

J'ai fait appel à votre forum en Août dernier, car j'ai fait ma "blonde", pour citer mes amis présents lors de mon souci. :roll:
Pendant nos vacances, j'ai laissé mon sac avec tout ce qu'une femme peut mettre là-dedans sur la plage arrière. La voiture était verrouillée et le hayon s'est refermé avec le vent. :x :cry: :oops:
Grâce à Rôôdy, mon chéri a pu nous sortir de ce mauvais pas et je tiens à te remercier pour ton dévouement auprès d'une cause perdue :oops:
Image

zdesign
Membre forum
Messages : 1
Enregistré le : mer. 22 août 2018 15:23

Re: Rousse aux allures de blonde

Messagepar zdesign » dim. 23 sept. 2018 15:57

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
en même temps c'est ma blonde :oops: :oops:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Rousse aux allures de blonde

Messagepar rôôdy » dim. 23 sept. 2018 18:00

Lescarpin a écrit :Bonjour,
Je me présente devant vous quelque peu en retard... J'en suis à ma deuxième Smart Roadster depuis 2005 et je ne vois pas comment je pourrais m'en passer même si parfois mon dos me rappelle qu'un peu plus de confort ne serait pas de refus. :wink:

J'ai fait appel à votre forum en Août dernier, car j'ai fait ma "blonde", pour citer mes amis présents lors de mon souci. :roll:
Pendant nos vacances, j'ai laissé mon sac avec tout ce qu'une femme peut mettre là-dedans sur la plage arrière. La voiture était verrouillée et le hayon s'est refermé avec le vent. :x :cry: :oops:
Grâce à Rôôdy, mon chéri a pu nous sortir de ce mauvais pas et je tiens à te remercier pour ton dévouement auprès d'une cause perdue :oops:
Image


zdesign a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
en même temps c'est ma blonde :oops: :oops:


:lol: eXcellent ! :mrgreen: Quelle entrée en matière !

S & S - Soyez tous-deux les bienvenus !

Merci pour votre message > post168588.html#p168588 - vous savez où sont les rubriques qui vous intéressent. Au plaisir de découvrir davantage de vos pérégrinations et 2 ou 3 boulettes à l'occasion :mrgreen: :D :lol:


:wink: ... Heyyyyiiii TWO muuuuuch !!! Image




:aadmin: NB : photo plus haute, non visible
Suggestion : copier sur votre PC, puis importer à partir de l'éditeur complet de vos messages,
sinon un modo la poste si vous faites passer ^^ post160331.html#p160331

Retourner vers « Accueil - Welcome - Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités