Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

r ô ô d y

Case départ / Pensez à vous présenter !

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

r ô ô d y

Messagepar rôôdy » mar. 5 déc. 2017 10:25

:aadmin: 'tit Up!
pour vous dire que côté boulot je termine l'année à une vitesse que le road ne peut atteindre :lol:
Idem pour d'autres sujets.. tout pareil, sans compter notre déménagement en cours.

Alors je vous remercie pour votre indulgence en cas de ralentissements sur la modération.
Côté Techno/Architecture site, Sanjay phosphore sur 2 ~3 trucs pour l'année prochaine - Enfin le renouvellement de l'hébergement, domaine, etc.. arrive, alors si vous avez du cœur et qu'il vous reste un euro symbolique.. n'hésitez pas à nous faire parvenir votre don.

Au sens le plus large du terme Merci à toutes et tous pour vos contributions sur le forum.
ôô

Avatar du membre
curtinese
Membre forum
Messages : 252
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 12:39

Re: r ô ô d y

Messagepar curtinese » mar. 5 déc. 2017 11:14

Tu déménages rôôdy ? Tu restes sur la région j'espère ?
On the Road again... 8)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: r ô ô d y

Messagepar rôôdy » mar. 5 déc. 2017 12:06

curtinese a écrit :Tu déménages rôôdy ? Tu restes sur la région j'espère ?

C'est fait ! nous sommes au dessus de Dardilly

Avatar du membre
bernie
Membre forum
Messages : 466
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 15:43

Re: r ô ô d y

Messagepar bernie » mar. 5 déc. 2017 14:30

"C'est fait ! nous sommes au dessus de Dardilly"

Attention du te rapproches du nord plus que 660 km et tu seras à Spa, pour prendre le raidillon à fond, belle suite à toi et tes proches, regarde comme Flipper est heureux au nord de votre nord...au bon temps Lyon était à à peine 6 h de route avec l'arrêt obligatoire du plein au Luxembourg et des frittes à Bastogne...maintenant "Point" de tout cela...
beep beep

Avatar du membre
curtinese
Membre forum
Messages : 252
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 12:39

Re: r ô ô d y

Messagepar curtinese » mar. 5 déc. 2017 16:43

rôôdy a écrit :
curtinese a écrit :Tu déménages rôôdy ? Tu restes sur la région j'espère ?

C'est fait ! nous sommes au dessus de Dardilly


Ça va, tu restes à proximité ! 8) 8) :D
On the Road again... 8)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: r ô ô d y

Messagepar rôôdy » mer. 6 déc. 2017 11:50

en mode flipp'R je me rapproche des fûts ^^ :) Plus sérieusement, il fallait que je parte d'où j'étais maintenant que les minis volent de leurs propres ailes ..

Avatar du membre
bernie
Membre forum
Messages : 466
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 15:43

Re: r ô ô d y

Messagepar bernie » dim. 24 déc. 2017 19:00

je souhaite un bon réveillon à Rôôdy..... y a pas grand monde sur Smartfun ces temps ci ....maisnos pensées vont vers toi et vers vous tous , les fondus des Smart..

;)
beep beep

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: r ô ô d y

Messagepar rôôdy » lun. 25 déc. 2017 11:32

Merci pour ce message Bernie, et ce petit clin d’œil pour toi :D

bernie.jpg


Joyeux Noël à toutes & tous :D

En ce qui concerne la fréquentation du site, elle ne s'amenuise pas. Toutefois les contributions pâtissent quelque peu de la facilité toute immédiate, et d'un aspect bien plus consumériste qu'offrent les réseaux sociaux. Par définition dans ce type d'environnement virtuel, le modèle éco-stratégique émergeant qui prévaut est que ' si c'est gratuit, c'est toi le produit '. Celà dit, dans le temps, nous verrons s'opérer un retour en arrière, qui s'observe déjà, dans la mesure où la donnée n'est pas la propriété de celui qui la génère, quelle qu'elle soit.. et surtout, bien difficile à retrouver. Ce qui n'est pas le cas sur ce forum qui s'inscrit bien davantage dans le temps et la génération d'une forme de ' patrimoine numérique ' commun mutualisé.
Chaque formule présente ses spécificités, par conséquent il n'appartient qu'à ceux qui veulent la valoriser ici de s'approprier les espaces offerts. Vues les circonstances du jour .. c'est cadeau !

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Anniv

Messagepar rôôdy » mer. 23 mai 2018 21:50

Merci !

à l'occasion de ce jour anniversaire, vous avez été nombreux à m'adresser vos MP, vos mails, messages, poster sur mon FB, me téléphoner et vraiment celà fait chaud au cœur. Soyez-en remerciés et puissiez vous ressentir tout ce que vous envoyez de positif !
Je l'écris moins souvent que je ne le pense.. vous êtes des gens fabuleux et on ne vous le dit pas assez !

2018_anniv-FB.png
2018_anniv-FB.png (105.4 Kio) Vu 1458 fois
Smart ce n'est pas qu'une voiture, c'est aussi un ensemble de personnes qui perçoivent les choses de la vie différemment, puisqu'il faut déjà accepter de rouler et tomber sous le charme de ces p'tites caisses ^^ rires. Donc OUI !.. Nous sommes différent, et déjà là nous faisons preuve d'ouverture d'esprit.. qui de la Forfour, qui de la Fortwo, convertible ou MHD.. et du roadster Cab ou Coupé.. :lol: Hélas ces dernières années avec de petit Bémol ~ modulo tout de même les personnes qui y sont ' contraintes ' pour rouler en mode ' Utilitaires ' et dès lors, sont quasiment aux antipodes de ce qui nous rapproche.. et pourtant !

Avatar du membre
Nino
anim
anim
Messages : 1818
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 15:20

Re: r ô ô d y

Messagepar Nino » jeu. 24 mai 2018 08:47

smart cake.jpg
smart cake.jpg (92.54 Kio) Vu 1469 fois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités