Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

r ô ô d y

Case départ / Pensez à vous présenter !

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: r ô ô d y

Messagepar rôôdy » ven. 29 mai 2020 07:58

'tit up!

avec flipper, nous avions équipé le FBS d'une caisse à outils.
Bon cette caisse a pris son envol l'été dernier . . . du coup, en attendant de réaliser mon rève d'une sacoche à outils ' FBS ' sur mesure, il me fallait de nouveau trouver une caisse à trimballer de partout et qui puisse prendre place dans la bassine à pieds du roadster.. c'est chose faite !

FBS-tools.jpg


Bon.. pour les puristes, je ne recommande pas forcément ! En effet je trouve dommage que cette caisse pas tout - à - fait conventionnelle ne se ferme pas. Aussi c'est la plus petite de la game, et de ne pas avoir de petits casiers, il faut chercher ses outils dans la caisse. Du coup je vais l'équiper de quelques petites boîtes en plastique de manière à classer les outils à l'intérieur. Voici.. vous savez tout 8)

C'est aussi ce qui est cool avec le forum, sur le sujet de la voiture, celà permet d'en tracer un historique. Quand l'assurance m'a demandé, si j'avais des photos de ma caisse et d'outils pour en justifier.. puisque depuis près de 20 ans sans parler de la vétusté.. allez produire des factures ou des tickets de caisse... hein ? Alors machinalement j'ai répondu ' non '.. puis je me suis souvenu que j'ai posté des photos sur smartfun.. et je les ai transmises.. du coup j'ai perçu une ch'tite indemnisation après le vol.. le principal étant que les voyous n'aient pas réussi à partir avec le FBS . . .

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

r ô ô d y

Messagepar rôôdy » lun. 3 août 2020 08:17

Bonjour à toutes surtout et à tous !
> ce 'tit mémo pour vous indiquer que je serai éloigné du forum entre les 20/08 et 10/09.. un peu loin de la france aussi. Après tout celà me fera du bien et celà vous en fera tout autant :lol: rires !
> du coup se posera la question de la funline et de la modération. Je vais tâcher de voir avec le pôle Est du forum pour qu'il y ait un relais au moins quotidien pour venir balayer si nécessaire. Du côté des Tech Os, je pense que Eric (Eric83) et Tobias (Nanan) ne seront pas bien loin. Merci de leur faciliter la tâche.
> Plus au Nord je demanderai à flipper s'il voudrait passer à l'occasion en mode old-school ;)

FBS-summer.png
FBS-summer.png (737.88 Kio) Vu 653 fois


Je souhaite que vous soyez en train de passer de bonnes vacances, avec ou sans smart ! sortez couverts, masqués, tout ce que vous voulez ! ici pas de gestes barrières ou autre forme de distanciation^^ Essayez de vous éloigner de la toxicité des réseaux sociaux et surtout profiiitez ! de vos vacances, de la vie, de la compagnie de celles et ceux qui vous sont chers ! [Hmr] ce qui m'inclue ainsi que notre forum préféré ! (rires) @++

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Reprise 2020 - r ô ô d y

Messagepar rôôdy » mar. 15 sept. 2020 12:52

C'est la reprise après des congés amputés d'une semaine car mon déplacement ne s'est pas déroulé comme je l'aurais voulu. En tout cas j'ai été tenu un peu loin du forum quelques jours, et je crois bien que depuis l'ouverture de ses pages, c'est bien la première fois ! :oops:

:D Donc reprise dans la bonne humeur surtout après avoir croisé des amis smartiens des amis tout-court et toujours ce plaisir de partager ces moments qui - au final - nous manquent !
Autant les bonnes vadrouilles, les bons petits plats que de bonnes arsouilles :)

200913_rôôdy.jpg


Alors ne ménageons pas nos contributions ! Merci à vous !

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Reprise 2020 - r ô ô d y

Messagepar rôôdy » sam. 1 mai 2021 16:31

Hello 'tit passage sur le forum - bonjour à toutes, à tous !

FBS-smart-SUN.jpg

Avatar du membre
patdanse91
Membre forum
Messages : 175
Enregistré le : mar. 25 août 2020 22:29

r ô ô d y

Messagepar patdanse91 » sam. 1 mai 2021 19:50

Merci Marc pour le très joli coucher de soleil et pour les beaux souvenirs de ce site .... Patrick

Retourner vers « Accueil - Welcome - Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités