Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

2O2O Rhône - Alpes

smart'ôs.fr - animations dans vos régions

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

2O2O Rhône - Alpes

Messagepar rôôdy » jeu. 13 août 2020 11:07

Heyii ^^ il était temps d'ouvrir ce sujet !

200813_zdof_000.jpg


Aussi inattendu, qu'une surprise après un mémo laissé du côté du sujet vacances - hier midi, avec nino, nous consultons le fuck'all network et je vois un message de Sylvain alias iLMS qui me fais coucou. Je rappelle histoire de se dire ' vous en êtes où ? ' et voilà.. début de soirée moment génial, comme si l'on ne s'était quitté que le week-end dernier après une sortie smart ^^

200813_Yuri-ZeDOF.jpg


La magie opère d'autant plus que Yuri est venue ! alors forcément quelques photos et une parenthèse dans mon emploi du temps qui m'engage sur bien des sujets. Merci d'être passés avec une pensée pour les amis smartiens de l'Ain, d'Aquitaine et forcément je vous j'embrasse toutes et tous bien fort :oops:

Pizza & Salade

200813_zdof_002.jpg


200813_zdof_003.jpg


200813_zdof_004.jpg


L'histoire ne dit pas si à votre retour vous avez pu vous arrêter pour rêver sous la pluie d'étoiles que nous avaient promis les astronomes ! Biz ;) par là aussi → post178409.html#p178409

200813_zdof_001.jpg

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

2O2O Rhône - Alpes

Messagepar rôôdy » jeu. 24 sept. 2020 12:24

Hello,

smartIN-1024.png


photo d'un 'tit caf avec Guy Smart'in - à ne pas confondre avec Guaï Martin champion du TT Isle Of Man :lol: - Toujours génial de croiser un passionné de mécanique ; aussi c'est côôl d'avoir pu se rejoindre du côté du Smart Center Écully - Vraiment Merci Guy.

ôô

Avatar du membre
marco89
anim
anim
Messages : 428
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014 02:44

Re: 2O2O Rhône - Alpes

Messagepar marco89 » jeu. 24 sept. 2020 19:08

Tellement content de revoir vos têtes !
Au plaisir de vous recroiser physiquement !

Avatar du membre
smartin
Membre forum
Messages : 291
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017 21:26

Re: 2O2O Rhône - Alpes

Messagepar smartin » jeu. 24 sept. 2020 20:22

Merci encore à rôôdy pour s'être déplacé malgré son emploi du temps chargé.
Bien content également d'avoir le plaisir de lire marco89.
Avant de partir dans le sud Vincent m'a proposé de faire une petite balade mais c'était le jour de mon départ, je vais voir avec lui pour faire un tour chez toi à Mulhouse, je te tiens au jus si cela se fait.
Les vraies voitures ont le moteur à l'arrière, il n'y a que les charrettes qui se font tirer

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: 2O2O Rhône - Alpes

Messagepar rôôdy » ven. 25 sept. 2020 06:42

smartin a écrit :Merci encore à rôôdy

Mci ^^ :) @ suivre !

.... et faites ça bien du côté de l'Est ^^ :mrgreen:

marco89 a écrit :Tellement content de revoir vos têtes !

... toi tu as besoin d'une sortie avec des smartiens :mrgreen: :D :lol:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: 2O2O Rhône - Alpes

Messagepar rôôdy » mar. 8 déc. 2020 18:03

Hello !

Nous sommes le 8 décembre ! ! et c'est bien connu dans le pays de Rhône Alpes,
c'est la date qui lance ces fêtes de fin d'année. :P :D Bonne fêtes !

merci-marie.jpg
Cette année ces fêtes auront une teinte toute particulière en raison du covid et de ce que nos politricards nous imposent en son nom.. genre pas possible d'aller skier dans des stations ouvertes, où de toute façon comme au bord de la mer les gens aiment bien aller se faire rançonner (..) et celà vaut pour bien d'autres sujets ! tout est sans - dessus - dessous ! Bref ! ! dans cette grosse incompréhension panurgique de morosité ambiante .. nous resterons bienveillants, positifs et au taquet ! Nous sommes des smartiens ce qui fait de nous quoiqu'il arrive des gens ayant une perception en toute lucidité des sujets qui nous entourent.. Alors je vous souhaite d'heureuses et saintes illuminations et de joyeuses fêtes de fin d'année. Marc

Retourner vers « Activités près de chez vous ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité