Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Paques 2011 - Une virée dans le Sud 23/24/25 Avril

smart'ôs.fr - animations dans vos régions

Avatar du membre
Titi69
Membre forum
Messages : 914
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 11:56

Messagepar Titi69 » mer. 26 janv. 2011 18:46

Hello tous,

L'année dernière, à Paques, les lionnets étaient dans le Sud. Nous avions pu découvrir le Lubéron et nous en avions pris plein les yeux.

Cette année, Grosminet et moi souhaiterions remettre çà mais cette fois-ci du coté de Montpellier ou Perpignan.

Tout ceci pour d'abord rencontrer Why-t et Jess que nous n'avons pas pu voir lors du repas de fin d'année suite à quelques problèmes d'organisation "automobile" !!! et ensuite, parce que nous sommes gourmands de visite et de paysage sensationnelle.

Je propose donc une sortie les 23-24 et 25 avril (arrivée samedi 23 aprèm pour un départ le lundi 25 matin, possibilité d'y être qu'un seul jour pour ceux qui le souhaite. Nous prévoyons nous du 23 au 25). Chacun s'organisera pour réserver son hébergement début avril, nous nous en étions tous très bien sortis l'année dernière.

Je compte surtout sur Why-t pour nous préparer un super week-end découverte comme il sait si bien les faire, en smart ou pas (pour nous se sera sans smart !) et au mieux avec un budget le plus serré possible, pour tout le monde.

Pour nous ce sont les seules dates possibles, j'espère vous voir nombreux. Nombreux ou pas, nous serons là !

Voilà vous savez tout !

Avatar du membre
Why-T
Membre forum
Messages : 2766
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 15:02

Messagepar Why-T » mer. 26 janv. 2011 18:53

merci titi cela me va droit au coeur !

cela sera avec grand plaisir !

smart ou pas peut importe , la prioritee pour moi c est de rencontrer des gents super sympa !
heu marc t aurais parler de la route de banyuls sur mer non ? lol
snif :( plus de road ... Mais la swift powa !!!! Ça envoie!!! ;)

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Messagepar ghost » mer. 26 janv. 2011 18:59

ça pourrait être la sortie Odeillo-andorre que why-t avait proposé y'a quelques mois. Qu'en dis-tu W-T ?

si tout se goupille bien, je devrais pouvoir être des vôtres et avec mon p'tit road :p
par contre le we du 24/04, c'est l'annif de mon frère, alors j'vais pas pouvoir être dispo :(
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Avatar du membre
Titi69
Membre forum
Messages : 914
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 11:56

Messagepar Titi69 » mer. 26 janv. 2011 18:59

Nan, il ne m'a pas parlé de cette route mais m'a dit que du bien de son petit séjour.

Y a longtemps qu'on est pas parti en virée avec Rôôdôôdôô !! On va remédier à çà.

Quant à la date, je ne peux pas la changer... Si vous fixez une autre date, je ne pourrais pas être là :(

Avatar du membre
Why-T
Membre forum
Messages : 2766
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 15:02

Messagepar Why-T » mer. 26 janv. 2011 19:08

la date me parait bien , faut goupiller ça .

que préférerez vous ?

-la cote vermeille ( mer )
-Andorre
- ou autres ........
snif :( plus de road ... Mais la swift powa !!!! Ça envoie!!! ;)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Messagepar rôôdy » mer. 26 janv. 2011 19:12

moi .. je dis oui ;)

Avatar du membre
Titi69
Membre forum
Messages : 914
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 11:56

Messagepar Titi69 » mer. 26 janv. 2011 19:17

rôôdy a écrit :moi .. je dis oui ;)


T'avais intérêt !

Quand au programme, et bien, notre connaissance du secteur est proche du zéro !! Donc, ... et bien on peut commencer par des choses à voir au moins une fois dans sa vie. On a du temps pour préparer tout çà.

Merci Why-t d'être notre guide pour ce week-end !

D'autres intéressés ?

Avatar du membre
Gally
anime
anime
Messages : 2300
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 08:20

Messagepar Gally » mer. 26 janv. 2011 19:39

MOI !

Je serai là !!! Cette date tombe à pic ;)

Je n'ai encore jamais eu l'occasion de visiter Andorre, mais ça ne me dérange pas de refaire les petites routes de bord de mer (dans ce 2eme cas, je n'aurais pas de pb de logement)

Avatar du membre
Titi69
Membre forum
Messages : 914
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 11:56

Messagepar Titi69 » mer. 26 janv. 2011 19:41

Bon bin Why-t, je crois que tu as du boulot !!!

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Messagepar rôôdy » mer. 26 janv. 2011 19:55

moi :D je dis .. oui :$

Retourner vers « Activités près de chez vous ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité