Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

[Cafetière] Nesspresso

Vos recherches / Supports & Archives

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

[Cafetière] Nesspresso

Messagepar rôôdy » ven. 3 janv. 2020 17:46

Bonjour,

oui c'est insolite, mais la machine qui est sur mon bureau étant tombée en rade, ,s'il vous plaît 'y aurait il parmis vous quelqu'un qui aurait à vendre une petite cafetière nesspresso de ce genre ?

cafetiere.jpg


nespresso-magimix.jpg
nespresso-magimix.jpg (20.14 Kio) Vu 512 fois

Guillomu
Membre forum
Messages : 15
Enregistré le : dim. 27 oct. 2019 00:25

Re: [Cafetière] Nesspresso

Messagepar Guillomu » jeu. 30 juil. 2020 21:34

Salut roodyyyyyyyy moi j ai la meme et j l ai démontée...celle de me parent aussi et c reparti pour 5 ans... c pas si éloigné de la smart lol... juste c pas fait pour être démonté on peu casser quelques pattes en plastique mais elles servent à rien... pour moi c était le bec ou il y avait un tas de merde de café et me parent un un tuyau démis... rien de sorcier

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: [Cafetière] Nesspresso

Messagepar rôôdy » ven. 31 juil. 2020 07:38

Guillomu a écrit :Salut roodyyyyyyyy moi j ai la meme et j l ai démontée...celle de me parent aussi et c reparti pour 5 ans... c pas si éloigné de la smart lol... juste c pas fait pour être démonté on peu casser quelques pattes en plastique mais elles servent à rien... pour moi c était le bec ou il y avait un tas de ** ça sent pas bon ici ** de café et me parent un un tuyau démis... rien de sorcier


J'ai laissé ma machine dans une association qui reconditionne ces appareils, et soit les donne aux plus nécessiteux, sinon les vend pour les mêmes fins. De plus pour l'instant.. le bureau je n'y suis pas trop, mais je trouverai. Merci pour ton message :D

swipp
Membre forum
Messages : 112
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 09:22

Re: [Cafetière] Nesspresso

Messagepar swipp » ven. 31 juil. 2020 08:36

Oh bordel le revoilà ... Après les jeans, les chapeaux, les sacs a mains v'là qui veut nous refourguer des cafetières !!!

Ah non mer*** c est Rôôdy :lol: :lol:
Le diable se cache dans les détails :twisted:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: [Cafetière] Nesspresso

Messagepar rôôdy » lun. 3 août 2020 08:36

swipp a écrit :Oh ** maison fermée en soirée ** le revoilà ... Après les jeans, les chapeaux, les sacs a mains v'là qui veut nous refourguer des cafetières !!!

Ah non mer*** c est Rôôdy :lol: :lol:


Mince j'ai été démasqué ! :mrgreen: :D :lol: :lol: :lol: Sérieux j'ai cherché où était l'article de ces charlatants - avec des mails bien sous tout rapport - qui postent leurs sujets de spam à la con ^^

Pour la cafetière.. j'ai du temps :lol:

Retourner vers « Annonces - Recherches »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités