Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

A la recherche de ma F2 Brabus

Vos recherches / Supports & Archives

Avatar du membre
josl1
Membre forum
Messages : 191
Enregistré le : mer. 8 avr. 2020 14:02

Re: A la recherche de ma F2 Brabus

Messagepar josl1 » jeu. 2 juil. 2020 15:04

Julienpit a écrit :Pour la noir outre le diffuseur qui n'est pas le bon (300€ avec peinture), tu n'as pas les tapis de sol estampillés Brabus, le pommeau de vitesse en cuir est abîmé et et le volant a l'air un peu usé au niveau du cuir... Une de custode ( a défaut de pas voir la deuxième) à l air d'avoir le vernis écaillé... donc un peu cher vu les défauts.


Une belle rayure aussi visiblement sur le Y côté droit.
Pour la custode, on dirait qu'il y a un film sur les vitres, et qu'il se décolle ou bulle.
A voir, j'appellerai.
fortwo Coupé 450 Brabus, 02.2005
Mais aussi, Lexus RX450h, Lexus CT200h, Porsche 996 C4

Avatar du membre
josl1
Membre forum
Messages : 191
Enregistré le : mer. 8 avr. 2020 14:02

Re: A la recherche de ma F2 Brabus

Messagepar josl1 » dim. 5 juil. 2020 16:42

Les choses se sont accélérées ce week-end, avec la parution vendredi soir, d’une annonce à 70km de chez moi.
Le vendeur s’est super réactif, et me communique la carte grise.
Histovec et décodage du VIN dans la soirée.
4éme proprio, et elle n´a jamais été baladée entre Pro. Fait du hasard, achetée à Epinal, en 09.2014.
96.500km, suivie par un mécano. Carrosserie nickel. Révisée, pneus récents’ freins récents. 30.000km en 6 ans.
J’ai sorti la Porsche cet aprem, direction Nancy donc. Cerise sur le gâteau, j’ai découvert en arrivant qu’elle a le toit ouvrant.

Quelques bricoles à faire.
- comme beaucoup, les vérins de lunette arrière sont morts
- il manque le cache bagages, mais j’ai déjà trouvé sur coincoin
- il manque le tapis conducteur
- le vendeur doit regarder, car la jauge d’essence indique le plein en permanence. Un problème de flotteur, ou truc du genre.
- les jantes ne sont pas nickel, mais présentables. Quelques plats minimes, mais passés au CT.

J’ai réussi à la négocier de 3800€ à 3500€. Le vendeur n’avait visiblement pas conscience de ce qu’il vendait (voiture achetée pour son fils)

Je dois aller la chercher le week-end prochain.
fortwo Coupé 450 Brabus, 02.2005
Mais aussi, Lexus RX450h, Lexus CT200h, Porsche 996 C4

Avatar du membre
Julienpit
Membre forum
Messages : 548
Enregistré le : mer. 11 déc. 2019 18:25

Re: A la recherche de ma F2 Brabus

Messagepar Julienpit » dim. 5 juil. 2020 18:15

Bonne nouvelle ça...

pour les jantes ( coût de réfection environ 100€ au Portugal par jante et 200€ en France) ...

A part la jauge... Elle a rien selon ton descriptif.
Certains pourraient t aiguiller pour la jauge mais compte entre 500 et 550km d autonomie par plein en attendant.

Avatar du membre
josl1
Membre forum
Messages : 191
Enregistré le : mer. 8 avr. 2020 14:02

Re: A la recherche de ma F2 Brabus

Messagepar josl1 » lun. 6 juil. 2020 07:13

Julienpit a écrit :Bonne nouvelle ça...
pour les jantes ( coût de réfection environ 100€ au Portugal par jante et 200€ en France) ...
A part la jauge... Elle a rien selon ton descriptif.
Certains pourraient t aiguiller pour la jauge mais compte entre 500 et 550km d autonomie par plein en attendant.

Pour l'instant, c'est du plug and play. Elle peut largement faire ce que j'attends d'elle, telle qu'elle est.
Je la remettrai en état petit à petit (j'ai des choses de prévues déjà pour sa grande sœur en Flat6, donc elle passera après).

Je trouve que le toit ouvrant est une bonne alternative entre le toit pano du coupé, et le cab.
fortwo Coupé 450 Brabus, 02.2005
Mais aussi, Lexus RX450h, Lexus CT200h, Porsche 996 C4

Retourner vers « Annonces - Recherches »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité