Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Eniotna33 - Vente roadster 61Cv

Petites annonces gratuites & Archives

Eniotna33
Membre forum
Messages : 9
Enregistré le : mer. 17 janv. 2018 14:30

Eniotna33 - Vente roadster 61Cv

Messagepar Eniotna33 » sam. 23 juin 2018 09:10

Bonjour,
Et voilà, nous y sommes, je mets en vente mon roadster. C'est pas de gaieté de coeur parce que les ballades dans la campagne bordelaise, entre les vignes et la mer m'ont tellement grisées que je me demande quand est ce que je retrouverai ces sensations. Mais il faut du changement dans la vie et je vais passer à autre chose.
Trêve de philosophie, c'est ici un roadster 61cv 2004 full black de 130 000 km qui est à vendre avec de magnifiques jantes Spikeline !
Elle a eu récemment droit à un volant moteur, un embrayage, une couronne et une butée tout neuf. Elle en a profité pour avoir une vidange et un filtre à huile.Par contre elle n'a pas la clim (mais on ne lui reproche pas, c'est un roadster après tout ;o)
Elle est en trés bon état carrosserie suite à un lustrage et elle ne prend pas l'eau !
Elle est affichée à 4500euros.
Je suis en périphérie bordelaise.

Contact en MP pour des précisions
IMG_1683.jpg

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Eniotna33 - Vente roadster 61Cv

Messagepar rôôdy » lun. 25 juin 2018 11:57

Eniotna33 a écrit :Bonjour / je mets en vente mon roadster / 61cv 2004 full black de 130 000 km qui est à vendre avec de magnifiques jantes Spikeline ! / contact en MP


Hello Antoine, Bonne vente et merci d'avoir pensé au Fun pour ton annonce.
Surtout tu nous tiens au courant pour la suite, le proprio - en l'espérant sur le fun - et ton prochain déplaçoir !? ;) autres-marques-autos-f70 ← c'est ici que les anciens futurs smartien restent en contact ou encore se retrouvent ! :mrgreen: :D - @ te lire plus tard !

Retourner vers « Annonces - Ventes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités