Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

housse smart roadster

Petites annonces gratuites & Archives

Avatar du membre
legend
Membre forum
Messages : 2874
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 20:11

Re: housse smart roadster

Messagepar legend » ven. 16 sept. 2016 11:24

oui, c'est bien la housse de protection de la voiture...
MISE A JOUR DE MON NOUVEAU SITE (smart mais aussi d'autre photo, bien sur made in moi-même;

https://500px.com/olivierphotomus :wink:

Avatar du membre
legend
Membre forum
Messages : 2874
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 20:11

Re: housse smart roadster

Messagepar legend » ven. 16 sept. 2016 17:17

bon, suite aux photos, et toujours avec un gros doute concernant les 2 réf de housse, ça me parait (peut être) être un modèle de housse pour coupé...(il y a aussi des couteaux pour couper, mais ça, c'est une autre histoire...)

Image

Image

Image

Image

elle est en bon état général (seul 2 petits accrocs, réparé au duck tape de même couleurs recto/verso- plus pour que cela ne s'étende pas)
MISE A JOUR DE MON NOUVEAU SITE (smart mais aussi d'autre photo, bien sur made in moi-même;

https://500px.com/olivierphotomus :wink:

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: RE: Re: housse smart roadster

Messagepar SmartBoy » ven. 16 sept. 2016 23:23

Klug a écrit :
SmartBoy a écrit :non non , tu as une difference de ref entre ton cab et ton coupé car le cab dois etre un 61 ou affection avec des sieges "securité" et le coupé dois etre un 82 ou un brabus avec les sieges sport

On parle de housse de protection de la voiture là, non ?
Pas de housse de siège...


oh punaise , oh l'andouille , bah oui d'accord effectivement ,

je passe plus de temps a bosser qu'a dormir en se moment donc je raconte des conneries (boulot + demontage du moteur du road le soir )
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: RE: Re: housse smart roadster

Messagepar JöL » sam. 17 sept. 2016 09:04

SmartBoy a écrit :... oh punaise , oh l'andouille , bah oui d'accord effectivement...

ça va être raccord avec ton avatar... on va pouvoir te mettre le bonnet d'âne... :mrgreen: :lol:

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: RE: Re: housse smart roadster

Messagepar SmartBoy » sam. 17 sept. 2016 12:17

JöL a écrit :
SmartBoy a écrit :... oh punaise , oh l'andouille , bah oui d'accord effectivement...

ça va être raccord avec ton avatar... on va pouvoir te mettre le bonnet d'âne... :mrgreen: :lol:



mon avatar : c'est le baudet du poitou , l'ane qui a des dreadlocks ! bref a la base je suis breton , mais habitant dans le poitou j'ai troqué la bigoudene pour "dd du pwatou"
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
nanan
fun addicted
Messages : 1039
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 18:02

Re: housse smart roadster

Messagepar nanan » sam. 17 sept. 2016 16:13

Au pire, l'une va assez bien sur l'autre, et inversement..

Avatar du membre
legend
Membre forum
Messages : 2874
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 20:11

Re: housse smart roadster

Messagepar legend » sam. 17 sept. 2016 16:20

c'est bien rigolo tout ça, mais ça ne me dis pas si quelqu'un est intéressé....

si pas de nouvelles d'ici demain soir, je la mettrai sur LBC dans un premier temps, et sur ebay si pas d'offre....
MISE A JOUR DE MON NOUVEAU SITE (smart mais aussi d'autre photo, bien sur made in moi-même;

https://500px.com/olivierphotomus :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités