Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

hurrichip roadmaster 82 ch +24 ch

Petites annonces gratuites & Archives

bast32911
Membre forum
Messages : 2
Enregistré le : mer. 12 sept. 2018 15:50

hurrichip roadmaster 82 ch +24 ch

Messagepar bast32911 » mer. 12 sept. 2018 15:56

bonjour

je vends un boitier hurrichip pour reprogrammer votre road +24

valeur neuf 850 sur le site

fichier integré , il ne reste plus qu'a brancher sur la prise obd

photos par mail

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

hurrichip roadmaster 82 ch +24 ch

Messagepar rôôdy » mer. 12 sept. 2018 16:07

Bonjour,
rare et sympa comme annonce.
Bonne vente.

:idea: Bien penser à définir ' contractuellement ' la vente de cet item.

Je vous invite à une bonne réflexion sur le sujet en raison de son tarif prohibitif et de situations connues, ayant données lieu à des litiges sur lesquels le fun est intervenu en tierce partie. Suivant ce qui est proposé à la vente, il est à noter que certaines consoles ne reconnaissent qu'un et un seul véhicule en reprogrammation.

bast32911 a écrit : photos par mail

:aadmin: Ce serait bien toutefois d'en poster une SVP.

Et ce qui serait bien également serait de passer par la case présentations
accueil-welcome-presentations-f6

bast32911.PNG
bast32911.PNG (8.44 Kio) Vu 1160 fois

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: hurrichip roadmaster 82 ch +24 ch

Messagepar eric83 » jeu. 13 sept. 2018 06:27

il me semble qu'il est programmé pour une voiture uniquement par le N° chassis il ne peut pas aller sur un autre roadster !! :roll:

bast32911
Membre forum
Messages : 2
Enregistré le : mer. 12 sept. 2018 15:50

Re: hurrichip roadmaster 82 ch +24 ch

Messagepar bast32911 » jeu. 13 sept. 2018 06:50

le fichier peut etre modifier par hurrichip, c'est un mini ordinateur

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: hurrichip roadmaster 82 ch +24 ch

Messagepar eric83 » jeu. 13 sept. 2018 09:30

oui certainement si il veut bien le modifier ( pas sur puisqu'il à déjà était installé sur un véhicule ) et pour quel prix ?
il serrait bon de donner c'est information avant la vente !! :roll:
et de donner le prix de vente aussi !! :mrgreen:

mais j'ai de sérieux doutes sur cette information vu que sur smartactive tu t'es fait bloquer ton annonce
alors que THEO ( hurrichips ) en est l'administrateur
https://www.smartactive.fr/phpBB3/viewt ... 24#p332924

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: hurrichip roadmaster 82 ch +24 ch

Messagepar rôôdy » jeu. 13 sept. 2018 13:03

eric83 a écrit : j'ai de sérieux doutes sur cette information vu que sur smartactive tu t'es fait bloquer ton annonce
alors que THEO ( hurrichips ) en est l'administrateur
https://www.smartactive.fr/phpBB3/viewt ... 24#p332924

Capture.PNG


Sans déconner on en est 2018 ! et on lit encore ce genre de post :(
Bien qu'il ait ses affinités et ses relations dont je ne suis pas, je t'assure qu'il vaut mieux éviter de faire affaire avec le gazzier ! Dans l'un des cas connu en provenance de JJ côté de Grenoble, il l'a eu dans l'os.. Je sais mon propos quelque peu cavalier..
bast32911 a écrit :le fichier peut etre modifier par hurrichip, c'est un mini ordinateur

Hurry business voulait à peine lui reprendre la console au final.. tant encore qu'il eut à payer le service, et qu'il re-facturait au futur acquéreur du boîtier, qui n'en voulait pas avec le roaster qu'il achetait. JJ s'est retrouvé à vendre son road sans reprog, et la console doit encore être posée sur l'une des étagères de son garage.. J'ai le mail quelque part, un truc du genre 420e de mémoire .. pas clair du tout la sombre affaire !

Sur le fun.. on assume !
On préfère la transparence d'un flipp'r qui te dira ce qu'il a à te dire et trouvera toujours une soluce gagnant gagnant.. et pas sur un principe entubatoire ! Voir même pas de soluce du tout !

Hormis peut être tenter de revendre ton boîtier à hurry, de mémoire auprès des intéressés, mais il en reprenait autour des 180 boules parce qu'il ne pouvait plus s'en procurer pour fournir ses clients.
Donc quand tu veux acheter une console Hurry bidule, ces infos sur un futur SAV ne te sont pas ' transmises ' et pour ma part, à l'époque c'est ce que je voulais faire, bien que trouvant les tarifs prohibitifs, j'avais alors posé des questions qui restent sans réponse à ce jour, et d'une bonne frange de cette communauté dont je n'attends résolument plus rien :/ ces propos n'engageant que moi.



J'avais bien aimé les tribulations de Qixxx à l'époque avec ces reprogs :lol:
Épic ! ce m'sieur gagne à être connu ^^ qu'est-ce que nous en avons ri ! donc oui, très juste :
eric83 a écrit :il me semble qu'il est programmé pour une voiture uniquement par le N° chassis
il ne peut pas aller sur un autre roadster !! :roll:


spidiy2.jpg
spidiy2.jpg (79.79 Kio) Vu 1117 fois


Ce business me fait penser à celui d'un smartien au pseudo de ' Allan ' qui fait de la reprog dans le Sud-Est asiat et en fait un vrai racket à partir de Taïwan dans leur communauté smartienne. Quand je suis allé là bas avec mon IBM.. j'ai vu un sacré merdier, redressé des config, nettoyé des codes.. et je me suis fais rétribuer en sathay ;) - Merci Flipp'r, Dakuchii et Xan !


:mrgreen: Après ça, l'on s'étonne encore que des topics partent en cahuète.. et que le sujet de reprog, de réfections moteurs etc.. partent en cou**illes !

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: hurrichip roadmaster 82 ch +24 ch

Messagepar eric83 » jeu. 13 sept. 2018 14:43

pas tout compris Rôôdy , j'émettais juste certains doute sur la posibilité de le faire fonctionner sur un autre road !! :mrgreen: allez HOP Image

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: hurrichip roadmaster 82 ch +24 ch

Messagepar rôôdy » jeu. 13 sept. 2018 15:11

eric83 a écrit : j'émettais juste certains doute sur la posibilité de le faire fonctionner sur un autre road

Oui pas de soucis.
Mais du coup j'ai capturé la réponse de SR37 sur le lien que tu as posté.
Je la joint à mon retour d'expériences sur le sujet,
et nous sommes bien tous d'accord sur l'issue, une console hurry :
soit tu la vends avec ton roadster..
soit.. tu la donnes avec ton roadster..

:idea: dans tous les cas..
tu peux t'assoir sur un éventuel retour pour ce genre de reprog !

Avatar du membre
curtinese
Membre forum
Messages : 252
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 12:39

Re: hurrichip roadmaster 82 ch +24 ch

Messagepar curtinese » ven. 14 sept. 2018 20:10

Je ne savais pas que ces boitiers étaient programmés pour un seul véhicule, c'est toujours bon à savoir, merci pour l'info ! ;)
On the Road again... 8)

Retourner vers « Annonces - Ventes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité