Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Vend roadster coupé Brabus

Petites annonces gratuites & Archives

Vlad66
Membre forum
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2017 15:05

Vend roadster coupé Brabus

Messagepar Vlad66 » jeu. 7 sept. 2017 19:39

Après avoir mis autant d'énergie et de temps à trouver la perle rare je dois me résoudre à la revendre.
La raison est très simple j'ai beaucoup de difficultés à monter et descendre de ce coupé depuis mon opération du dos et de mon genoux.
Cette voiture me procure beaucoup de plaisir mais trop de contraintes pour y accéder.
Je m'adresse à vous avant la mise en vente afin d'en faire bénéficier un amoureux du modèle plutôt qu'à une personne lambda.
Je ne cherche pas à faire un profit juste récupérer mes billes après avoir fait le travail de recherche pour trouver un beau modèle, je suis dans l'automobile et je peux vous dire que j'ai tout vérifier.
Descriptif:
Roadster coupé Braubus
Année : 2004
Km : 82000km
État neuf !!
Entretien suivi et à jour (Embrayage remplacé) + carter avec bouchon de vidange tout neuf.
Ordinateur de bord
Vides poches spécial (Smart)
Accoudoir central
Tout fonctionne aucun frais à prévoir dans l'immédiat.
Ah oui le prix : 15000€
Je ne suis pas pressé elle est sous sa housse dans mon garage, certaines personnes contemplent une sculpture ou un tableau moi je vais voir ma voiture !
Je pense que le lien ci-dessous vous conduira aux photos, j'en ai d'autres au besoin.
recherches-f80/wanted-roadster-brabus-coupe-t8854.html

Vlad66
Membre forum
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2017 15:05

Re: Vend roadster coupé Brabus

Messagepar Vlad66 » lun. 11 sept. 2017 19:31

Pas d'amateurs parmi les amateurs pour ce beau coupé ?
J'attends encore un peux avant la mise en vente de plus il y a en un identique sur le coin coin au même prix et kilométrage..


Image

Image

Image
Modifié en dernier par Vlad66 le lun. 18 sept. 2017 09:49, modifié 2 fois.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Vend roadster coupé Brabus

Messagepar rôôdy » jeu. 14 sept. 2017 15:28

Vlad66 a écrit :Pas d'amateurs pour cette ce beau coupé parmi les amateurs ?

t'as pas eu de contact pour l'instant ?

Question tu as pensé à la page FB du site ?

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Vend roadster coupé Brabus

Messagepar SmartBoy » jeu. 14 sept. 2017 17:17

mis a part les logo brabus (centre de roues) qui sont sur le capot et la vitre arriere , il est magnifique
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Vlad66
Membre forum
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2017 15:05

Re: Vend roadster coupé Brabus

Messagepar Vlad66 » jeu. 14 sept. 2017 19:32

Non je ne suis pas sur FB et je n'est pas mis d'annonce sur d'autres support pour le moment.
Pour les logos ils étaient déjà pressent sur la voiture quand je l'ai acheté, moi aussi cela m'avait surpris je voulais les retirer mais je n'ai pas tenté par peur de faire une bêtise, et puis je m'y suis fait et cela intrigue encore davantage sur la marque de cette inconnue (pour certains)
Quand je cherchais mon roadster j'avais fini par avoir vent de votre site et je vous avais fait part de ma demande, vous m'aviez dit que ce genre de voiture était rare et se mérité....
Tout naturellement je reviens donc vers vous en priorité car si quelqu'un mérite cette voiture elle doit se trouver ici non ??
Comme rien ne presse dans la séparation avec mon jouet pour adulte je mettrai une annonce plus tard sur le coincoin si personne parmi vous n'est intéressé.
Merci

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Vend roadster coupé Brabus

Messagepar rôôdy » ven. 15 sept. 2017 07:20

Vlad66 a écrit : Comme rien ne presse dans la séparation avec mon jouet pour adulte je mettrai une annonce plus tard sur le coincoin si personne parmi vous n'est intéressé.
Merci


.. ça va viendre :)

Avatar du membre
Bluew85
Membre forum
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 16:32

Re: Vend roadster coupé Brabus

Messagepar Bluew85 » ven. 15 sept. 2017 08:06

Sincèrement elle est magnifique ! Et j'aime bien les logos Brabus sur le capot avant et à l'arrière ... ça rajoute effectivement une touche de mystère à l'auto !

Par contre, désolé, mais malgré son état, je trouve le prix beaucoup trop élevé pour lui trouver un acheteur ici. :wink:

Avatar du membre
eric27
Membre forum
Messages : 45
Enregistré le : dim. 23 nov. 2014 21:09

Re: Vend roadster coupé Brabus

Messagepar eric27 » ven. 15 sept. 2017 16:30

Bonsoir,
Je suis d'accord avec toi Bluew85 je la trouve très belle mais chère.
Pour information j'ai trouvé la même de 2005 avec le hardtop pour moins de 10000€ il y a 2 ans.
Dommage un ami m'a chargé de lui en trouver une et je n'ai aucune envie de lui vendre la mienne.
C'est peut être bête mais plus je l'utilise plus je l'aime mon coupé.

Domnancy54
Membre forum
Messages : 8
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 23:45

Re: Vend roadster coupé Brabus

Messagepar Domnancy54 » lun. 18 sept. 2017 00:03

Moi aussi je la trouve vraiment magnifique ! Et comme les précédents ont dit un peu trop cher. Un Prix de 10 000 € serait sans doute plus conforme ? Personnellement je suis acheteur d'une jolie rizdster ou roadster coupé donc n'hésitez pas à me contacter. Dominique

Vlad66
Membre forum
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2017 15:05

Re: Vend roadster coupé Brabus

Messagepar Vlad66 » lun. 18 sept. 2017 07:11

Bonjour à vous tous,
Merci pour vos réponses même si parfois c'est pas toujours cohérent surtout en ce qui concerne le prix.
Quand je cherchais mon coupé Brabus tout le monde me disait " Ou la la c'est pas évident à trouver et puis il va falloir casser la tirelire " aujourd'hui vous dites qu'elle est trop chère, bon pourquoi pas même si certains ont eu la chance d'en trouver une pour moins de 10000€ voilà 2ans.....
Je ne veux voler personne comme j'explique plus haut, malgré tout le prix pour cette voiture a toujours fait polémique même neuve elle était déjà chère.
Avant de jeter mon dévolu sur la mienne je peux vous dire que j'ai fait le tour de la question et je me suis pas mal déplacé pour aller en voir, j'étais même près a partir pour les Pays-Bas car il y avait un très beau modèle a vendre (très cher, trop cher !)
Je n'ai rien trouvé de très bien pas cher cela n'existe pas !
J'ai un peux le même problème avec une moto 125 de 39 ans avec seulement 2400km neuve, sur tous les forums tous le monde dit : mais c'est sûrement la plus belle de la galaxie, il n'y a pas de prix pour ça !! Rien que ça !
Je me suis décidé à la vendre (pour les même raisons que la Brabus) et là les même personnes disent elle est trop chère ! Allez comprendre Charles......
Alors oui je comprend effectivement que peut-être sur les forums ce sont des tarifs plus abordable que l'on est sensé trouver mais il y a des personnes qui ont vraiment envie de trouver un bel exemplaire et pas toujours envie de bricoler dessus.
Il y a un Brabus dans le Var identique au mien pour 15900€ hart top en plus rajout 1500€ sur le "coincoin" je suis donc réaliste.
Je pense la mettre en annonce dans la semaine je vous tiendrai informé pour la suite, bonne route a vous tous avec ces beaux jouets.


Image
Modifié en dernier par Vlad66 le mer. 28 févr. 2018 19:13, modifié 1 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités