@ Lorentz - jeu. mai 13, 2021 1:34 pm

Merci smartin pour votre réponse claire ...bonne journée à vous
@ rôôdy - mar. mai 11, 2021 11:55 pm

Bonjour lorentz, il faudrait aller utiliser la recherche du côté de l'atelier technique → atelier-entretien-tuto-f76
@ Lorentz - mar. mai 11, 2021 4:31 pm

Bonjour. J'ai un problème d'ampoules sur le 3eme feu stop sur ma smart roadster cabriolet année 2005.j'ai été chez Mercedes-Benz et ils m'ont dit que le produit que je recherche n'est plus vendu par smart aujourd'hui. Quelqu'un peut m'aider.. Je ne veux pas mettre ma voiture à la casse.. Je dois passer le contrôle technique dans 2 semaines
@ rôôdy - jeu. avr. 29, 2021 7:17 pm

Bonjour Marc, I lfaudrait aller utiliser la recherche du côté de l'atelier technique → atelier-entretien-tuto-f76
@ patiber63 - mer. avr. 28, 2021 9:54 am

Entretien actuateur
@ Marc2905 - sam. avr. 24, 2021 6:01 pm

Bonjour a tous j ai un problème de start ans stop avec ma smart cabriolet de 2008 la batterie a été changé en novembre 2016 cela peut il être possible que la batterie soit faible pour faire fonctionner ce start and stop je n ai plus le voyant ni vert ni rouge pdt que je roule. Il s allume rouge et vert au démarrage. Merci de votre aide à tous car bonjour les factures chez Mercedes pas fe smart center proche de chez moi merci
@ rôôdy - ven. avr. 23, 2021 8:21 pm

Bonjour - Merci de poster ce type de message du côté de l'Atelier > atelier-technique-smart-f44 ( après une présentation ;) )
@ dgidgi - jeu. avr. 22, 2021 5:43 am

J,ai une probleme de chaufage sur ma smart brabus 2010 le ventilateur fonctione au 4 positiin mes pas de chaleur
@ rôôdy - mar. avr. 20, 2021 6:34 pm

Bonjour Davidou, rendez-vous dans le forum accueil-welcome-presentations-f6 dans les rubriques appropriées puis l'utilisation de la fonction r"echerche du site qui permettra de trouver une solution paliative dans un premier temps. @ suivre / ++
@ Davidou58 - lun. avr. 19, 2021 11:19 am

Bonjour à tous. Je possède une smart fortwo cabriolet 451 de 2010. Sans savoir pourquoi la capote qui fonctionnait super bien ici, c'est mise de travers. Résultat elle est bloquée ouverte. Je vie à côté de Nevers. Autant vous dire que ici une smart c'est rare. Il y a un Mercedes qui m'a donné un devis a 4000€. Désolé suis pas un pro de la mécanique mais je touche un peu. Bref il est clair je paierai pas 4000 balles alors je me debrouille seul. Je cherche des tuto svp pour m'aider svp. Help :)