Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Fils indigne !

ChrisRd

Fils indigne !

Messagepar ChrisRd » jeu. 23 avr. 2015 15:56

:? :? :? :? :?
Bon, je sais, j'avais qu'à faire la photo avant ! :roll:
AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRs :?:
J'ai démonté l'embrayage, remonté le tout, et pas un boulon de plus :) :) .... mais un fil !! Un fil indigne :evil: :evil:
J'ai cherché, cherché pendant des mois, des années.... heuu j'en fais peut-être un peu trop là. Bon, il me reste ce fil,
A savoir quand même que mon Road n'a plus de clim (Une clim dans une découvrable, un comble!).
Alors? quiz de ce fil :?: :?:

Image

Cliquez sur la photo pour découvrir cet énergumène qui me mène la vie dure.

Pour la paix de mon âme, merci de me dire ce que vient faire ce fil sur mon petit moteur!!!!!!!!!!!!
A vot bon coeur, m'sieurs dames, pour les pauvres découvreurs de mécanique Smartienne!
Merci d'avance.
:( :( :( :(

ChrisRd

Re: Fils indigne !

Messagepar ChrisRd » jeu. 23 avr. 2015 16:23

MacSR115 a écrit :Je crois que les deux seuls endroits où j'ai vu une telle prise c'est :

- Sur le démarreur
- Sur la clim

C'est peut être un vestige d'une ancienne clim :mrgreen:


Bonjour :)
Merci de me donner cette indication. Pour le démarreur, la fiche est noire et bien branchée.
Si c'est la commande de la clim, c'est cool. J'espère en tout cas!
Je verrais bien au diagnostique si il y a un problème. :shock: Pas cool ces fils indignes !! Faudrait les couper......ou pas :oops: :oops:

ChrisRd

Re: Fils indigne !

Messagepar ChrisRd » jeu. 23 avr. 2015 17:20

flipper a écrit :positif d'activation de la clim

Donc, bah, euh, entoure le de scotch noir quelque part pour qu'il ne pendouille pas de partout lol


Merci tout le monde pour les photos et les renseignements, c'est vraiment....fun !!!!!!!!!! :) :)
Bon, je vais tester ça demain et voir si cela correspond à la clim défunte et démontée....
Bonne soirée.

ChrisRd

Re: Fils indigne !

Messagepar ChrisRd » jeu. 19 août 2021 02:04

titof76 a écrit :confirmation, ce fil va sur le contacteur de pression du fluide frigorigène monté sur une tuyauterie qui va au compresseur :wink:

Merci Titof !!!!!!!
Chris..tof ! :D


Sujet remonté par Anonymous le jeu. 19 août 2021 02:04.

Retourner vers « arch1 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités