Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Smart roadster électrique

bricec

Messagepar bricec » jeu. 19 août 2021 02:42

BeRoad a écrit :
bricec a écrit :Essaie un Tesla Roadster dans l'arrière pays monégasque et on en reparle après, okay ?


Faut pas être agressif pour cela

Oh excuse-moi ce n'était pas du tout le but recherché. En effet je relis mon message et c'était assez agressif. Désolé.

BeRoad a écrit :chacun est libre d'avoir ses avis, tu as ton avis j'ai un avis différent et alors, c'est normal, heureusement qu'on est pas tous d'accord sur tout la vie serait bien fade...

Voui c'est clair. Mais pour se construire un avis encore faut-il essayer.

BeRoad a écrit :Personnellement l'odeur qu'a un moteur thermique, sa sonorité,... c'est mon rêve automobile depuis l'enfance, je ne regarde pas que les performances vu qu'on ne peut jamais les exploiter en route ouverte... Et j'avoue ne pas avoir envie de changer mes sources de plaisir parce que d'autres ont exagéré et je ne parle pas que du secteur automobile.

Bah, de toute façon, à moyen ou long terme on aura pas trop le choix à mon humble avis. Que ce soit pour des raisons écologiques ou pour de bêtes raisons économique. Déjà qu'à 1.7€/l de sp98 ça commence à devenir difficile pour moi alors que j'ai des revenus pas dégueulasses, j'imagine même pas ce que ça va donner quand ça dépassera les 2€.


Sujet remonté par Anonymous le jeu. 19 août 2021 02:42.

Retourner vers « arch2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités