Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

antidémarrage actif suite au changement de batterie

TOUS MODÈLES - Rejoignez les techniciens

dthamvan
Membre forum
Messages : 4
Enregistré le : lun. 6 nov. 2017 09:22

antidémarrage actif suite au changement de batterie

Messagepar dthamvan » mar. 7 nov. 2017 11:23

Bonjour,
Je me permets de poster ma question dans un nouveau sujet car j'ai tapé dans la barre de recherche du forum le mot "antidémarrage" et je n'ai pas trouvé ma réponse.
Suite à une immobilisation de ma conjointe, sa smart est aussi restée immobilisée pendant 6 mois lol
Lorsqu'on a voulu la démarrer, il n'y avait plus de jus dans la batterie.
Donc changement de batterie, ok. Par contre j'ai l'antidémarrage qui reste actif.
Dans le manuel il n'y a pas de manipulation spéciale à faire pour désactiver cet antidémarrage, car il ne s'active que lorsque la clé n'est pas reconnue ( normal ).
J'ai appelé un smart center... ils ne peuvent pas me recevoir avant la semaine prochaine.
Je voulais avoir vos avis : le probleme vient de la clé ou de la voiture ? y a-t-il une manipulation à faire avec la clé comme sur la smart F2 ( enclencher la clé et appuyer sur le bouton d'ouverture des portes ? ce que j'ai déja essayé, mais qui n'a pas marché sur la F4 : on sait jamais )
Suis je bon pour un remorquage et reprogrammation du calculateur ou de la clé ?
c'est une smart forfour passion automatique de 2004 1.3 95 ch essence avec 148 000 km et j'ai eu déjà un problème de coupure electrique dessus qui a affolé tous les voyants et m'a valu un arret sur autoroute (probleme résolu : masse au niveau de la boite de vitesse oxydée )
Merci pour votre lecture :)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: antidémarrage actif suite au changement de batterie

Messagepar rôôdy » ven. 10 nov. 2017 11:38

Je ne connais pas cette anomalie sur la ForFour.. voir avec ceux qui en ont ?
> smart-forfour-f20

Retourner vers « Atelier Technique Smart »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités