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Bielle

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lillois59p
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Messagepar lillois59p » mar. 19 juil. 2011 22:53

Merci mais je ne sais pas calé la distribution quelqu'un a un tuto en image? merci

lillois59p
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Messagepar lillois59p » mer. 20 juil. 2011 10:25

Et une autre question estce que je dois changer l'arbre a came complet ou je peux changer que le basculeur?

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rôôdy
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Messagepar rôôdy » mer. 20 juil. 2011 13:14

> Merci pour ta contribution Jérôme :)
>> SmartRoads37 tu pourrais préciser ton propos sur les " symptômes " STP ??

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jerome
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Messagepar jerome » mer. 20 juil. 2011 18:27

Pour moi tous les éléments de la culasse, à mon avis, mais sans voir difficile de dire precisement;
Si tu as des images precises et net je peux te faire un devis

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rôôdy
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Messagepar rôôdy » mer. 20 juil. 2011 19:41

eXceeeeelent ce sujet : avec une photo digne du jeu du Kaleïdoscope .. qui intrigue et passionne le fun' ;)

Image

merci pour vos contributions et votre coup de pouce ;)

lillois59p
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Messagepar lillois59p » mer. 20 juil. 2011 21:35

Oui merci mais je vais bientot deculasser donc d'autres photos a venir je cherche juste comment caller la distribution

lillois59p
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Messagepar lillois59p » mar. 2 août 2011 15:01

Bonjour estce que quelqu'un aurait le schéma de calage de la distribution car les basculeur on cassé du a un decalage de la distribution merci

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Alex'70
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Messagepar Alex'70 » mer. 3 août 2011 15:58

jerome a écrit :...On peut noté une très mauvaise qualité de lubrifiant ou une longevité trop grande de l'huile. On le voit à la couleur de l'intérieur de la culasse. ...


Le reste du moteur ne doit pas être beau non plus :/

Le seul truc à faire pour partir serein pour la suite est de tout déposer le moteur.


Quand tu déposeras ta culasse, pense à bien repérer les paliers de l'arbre à cames, et leur sens. Idem pour les soupapes....

Le bas moteur est sans doute à déposer aussi à cause de la segmentation qui ne doit pas être belle vu le suivi qu'à du avoir cette auto.


Gros taf en vue. :/



lillois59p a écrit :Quand on enleve le cache culbu c'est bien l'arbre a came?


Tu maîtrises un peu la mécanique ? (ou pas ?)

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Messagepar lillois59p » mer. 3 août 2011 16:02

Je n'ai jamais calé ou remplacé de distribution j'ai tjrs fait faire mais la seul personne qui me le faisait est parti dans le sud dc... je cherche juste ou sont les points de calage

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Messagepar Alex'70 » mer. 3 août 2011 17:05

Ah ok.

Pour les points de calage je sais pas.

Sur beaucoup de moteurs tu as un repère en bas de la poulie du vilbrequin et un autre derrière la poulie de l'AAC.

Pour caler le moteur, il me semble qu'il faut un outil spécial comme sur les MB, qui se prend sur le bas du volant moteur, mais à confirmer.

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