Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Coco

TOUS MODÈLES - Rejoignez les techniciens

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Coco

Messagepar rôôdy » mer. 19 oct. 2016 13:05

Pour le SB2 → le soft est sur leur ancienne version, celà signifie qu'il faut qu'ils aient conservé une 'ancienne station'. Voir sujet FBS → smart-roadster-f19/flyblack-spirit-t55.html

Pour l'accueil, ce serait bien de te présenter par là ;) accueil-welcome-presentations-f6/

Avatar du membre
coco
Membre forum
Messages : 21
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 15:00

Re: Coco

Messagepar coco » jeu. 20 oct. 2016 08:16

Voila le garage Smart à Mérignac m'a téléphoné : il ne savent plus refaire fonctionner mon roadster car ils ont décrété que mon turbo était mort . Résultat : je dépose mon roadster fonctionnant parfaitement. Je voulais juste mettre le code SB2 Brabus dans le software et maintenant, j'ai un véhicule déclassé qui ne roule plus sauf si j'accepte de faire de gros frais de remplacement de turbo et ce, sans garantie de fonctionnement ! Je peux constater que la mauvaise foi et la malhonnêteté des garagistes Smart est toujours bien d'actualité.

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: Coco

Messagepar eric83 » jeu. 20 oct. 2016 14:01

oui pas bon tout ça !! ton roadster à combien de KM ?

Avatar du membre
coco
Membre forum
Messages : 21
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 15:00

Re: Coco

Messagepar coco » jeu. 20 oct. 2016 15:18

133000 Km

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: Coco

Messagepar eric83 » ven. 21 oct. 2016 05:13

c'est quand même bizard qu'il marcher correctement avant de se mettre en sécurité ? QUANT UN TURBO est mort il est mort !! bon apres il est pas rare qu'un turbo soit mort à 130 000km
apres je peut juste te conseil de changer de garage pour la suite des réparation

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Re: Coco

Messagepar flipper » ven. 21 oct. 2016 06:38

Salut,
C'est normal que ça ne fonctionne pas ;)
Le sb2 doit être validé par un scn pour être actif ! - à part sur un 61 -
En gros ton auto marche bien pendant 5 min pile puis plus rien..
faut remettre le calculateur en origine ( ou en prendre un d'occasion ) puis faire une vrai Prog sans changement de quoi que ce soit !
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

Avatar du membre
coco
Membre forum
Messages : 21
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 15:00

Re: Coco

Messagepar coco » ven. 21 oct. 2016 06:46

Salut Eric, c'est exactement ce que je pense et c'est ce que j'ai répondu au chef d'atelier chez Smart à Mérignac. J'ai retiré ma voiture de chez Smart à Mérignac ( en fait, c'est ce qu'ils attendaient car je pense qu'ils n'ont pas le savoir pour me remettre la voiture en route). Je suis rentré chez moi comme je pouvais à 30/40Kmh et j'ai commandé un nouveau turbo avec son kit de montage que je vais installer moi-même, comme ça au moins je suis sûr que ce sera bien fait. J'ai toujours tout réparer moi-même et je n'ai jamais eu de problèmes avec mon roadster. Je te tiens au courant des évolutions quand j'aurai changer les pièces.

Avatar du membre
coco
Membre forum
Messages : 21
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 15:00

Re: Coco

Messagepar coco » ven. 21 oct. 2016 06:57

Salut flipper, j'ai déjà commandé le nouveau turbo donc je vais le changer et je te tiens informé de la suite des évolutions .Par contre, que veux-tu dire avec 'scn' ?

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: Coco

Messagepar eric83 » ven. 21 oct. 2016 08:41

coco a écrit :Salut Eric, c'est exactement ce que je pense et c'est ce que j'ai répondu au chef d'atelier chez Smart à Mérignac. J'ai retiré ma voiture de chez Smart à Mérignac ( en fait, c'est ce qu'ils attendaient car je pense qu'ils n'ont pas le savoir pour me remettre la voiture en route). Je suis rentré chez moi comme je pouvais à 30/40Kmh et j'ai commandé un nouveau turbo avec son kit de montage que je vais installer moi-même, comme ça au moins je suis sûr que ce sera bien fait. J'ai toujours tout réparer moi-même et je n'ai jamais eu de problèmes avec mon roadster. Je te tiens au courant des évolutions quand j'aurai changer les pièces.

tu aurais peut etre du attendre de démonter ton turbo avant d'en commander un neuf !! peut etre qu'il à rien !! tu là commander chez smart ?

Avatar du membre
coco
Membre forum
Messages : 21
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 15:00

Re: Coco

Messagepar coco » ven. 21 oct. 2016 19:14

Non, pas chez Smart.. Je savais que mon turbo était vieillissant et de toute façon je pensais le changer bientôt. C'est juste que je n'avais pas prévu cette dépense maintenant. Quand mon nouveau turbo sera installé je contacterai flipper pour qu'il me fasse une offre de prix pour la programmation. Le problème c'est que je suis dans le 33 et lui je pense qu'il est dans le 69 et je ne vois pas comment je vais ramener la voiture chez lui..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités