Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Dépoussiérage de ma fortwo mazoute

TOUS MODÈLES - Rejoignez les techniciens

Avatar du membre
fortwist
Membre forum
Messages : 102
Enregistré le : lun. 25 juil. 2011 18:49

Messagepar fortwist » mer. 9 nov. 2011 20:28

Hello !!!!!

J'ai besoin d un avis...

Après avoir fait La révision des 90.000, changé l huile de boîte et avoir fais 2000 km d autoroute pour mes vacances.

J'ai l impression que titine à un preu plus de reprise et que le Régine du ralenti moteur est plus faible du style 900 t/min avant et 700t/min maintenant ...

Es ce une simple idée ou es ce possible que le fait de faire de l autoroute dépoussière ma fortwo car ça fait 2 ans ou titine fais 800km par mois juste en centre ville et en automatique....

( ex : cette semaine j'ai fais 83 km en roulant tous les jours pour aller bosser )

Es ce que si je fais plus de route et d autoroute ma smart serra en meilleur forme et vivra plus longtemps ???
So Chic, So Smart, So Jul'

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Messagepar rôôdy » mer. 9 nov. 2011 20:30

urbain a écrit :J'ai l impression que titine à un preu plus de reprise et que le Régine du ralenti moteur est plus faible

logiquement il est de notoriété que de faire des bornes sur des "régines" plus élevés sur autoroute, et sur long trajet réguliers - par rapport à ceux que tu fais au quotidien en ville aura pu donner un bon coup de punch à ton moteur !! de là à dire que le régime en serait plus bas.. je ne le pense pas.. la prochaine fois que tu procèdes à ce décrassage tu pourrais envisager un additif à la " n e o " mais pas forcément de l' Océdar ... hein ?? ;)

Avatar du membre
fortwist
Membre forum
Messages : 102
Enregistré le : lun. 25 juil. 2011 18:49

Messagepar fortwist » mer. 9 nov. 2011 20:44

J'ai pas compris l additif mais explique car je viens à Lyon pour le 9 décembre .... J'ai déjà mon hôtel de réservé ..... Donc si il y a un truc mettre autant que je l achete
So Chic, So Smart, So Jul'

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Messagepar rôôdy » mer. 9 nov. 2011 21:02

> en fait il y a des produits qui peuvent être recommandés afin de faire un décrassage injecteurs même rénovant moteur sur d'autres parties ; ces produits tu peux les utiliser sur le genre de parcours que tu vas faire par exemple..

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Messagepar flipper » mer. 9 nov. 2011 21:34

FBS POWER FUN a écrit :> en fait il y a des produits qui peuvent être recommandés afin de faire un décrassage injecteurs même rénovant moteur sur d'autres parties ; ces produits tu peux les utiliser sur le genre de parcours que tu vas faire par exemple..

Ouais, enfin, pas en abuser de ces produits, sinon on décrasse trop le moulin et ça attaque le métal.


Nb, oui, ta fortwo s'est décrassée
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

Retourner vers « Atelier Technique Smart »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités