Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Documents et infos techniques tous modèles

TOUS MODÈLES - Rejoignez les techniciens

Avatar du membre
wagnum
Membre forum
Messages : 243
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 20:43

Re: Documents et infos techniques tous modèles

Messagepar wagnum » mer. 27 juil. 2016 19:30

ET un par là !
Rien de sert d'avoir un tigre dans le moteur, s'il y a un âne au volant....

Avatar du membre
Antarès
Membre forum
Messages : 589
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 08:46

Re: Documents et infos techniques tous modèles

Messagepar Antarès » mer. 27 juil. 2016 20:30

Antarès a écrit :
Antarès a écrit :Pour informations je suis en train de compilé tout les tutos et informations techniques trouvées sur le net et ceux du forum afin de publier une revue technique complète pour les roads standard, une sorte de "Holy Roadster's Bible" :mrgreen:
J'en ferai imprimé seulement quelques exemplaires.


Bon comme je l'avais marqué, j'ai compilé énormément d'information dans une seul doc avec un visuel de revue technique :aadmin: . Il me reste encore un peu de boulot mais ça touche à sa fin.
Je pense faire imprimer cette revue de 150 pages environs avec un dvd à l'intérieur sur lequel figurera des petits bonus, je n'ai aucune idee du prix mais j'aimerai lancer les pré commandes histoire de négocier le prix sur le nombre.
Donc la question est simple qui en veut un ? :mrgreen:


J'ai le plaisir de vous annoncer que cette revue technique sera composé de 163 pages pour être exact et d'un dvd d'environ 30 minutes de vidéo. Il n'a rien d'exceptionnel, il regroupe juste une grande partie des tutoriels que l'on peut trouver sur les différents forums afin d'assurer les petits travaux courants et un peu plus...

J'en compte donc déja 5 ^^

Avatar du membre
Ollivier
Membre forum
Messages : 691
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 15:40

Re: Documents et infos techniques tous modèles

Messagepar Ollivier » jeu. 28 juil. 2016 07:03

6* :)
"Choose a job you love and you will never have to work a day in your life !" - A. Wiseman

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Documents et infos techniques tous modèles

Messagepar SmartBoy » jeu. 28 juil. 2016 20:31

7 , enfin suivant le tarif evidement
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
Antarès
Membre forum
Messages : 589
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 08:46

Re: Documents et infos techniques tous modèles

Messagepar Antarès » jeu. 4 août 2016 17:39

Antarès a écrit :
Antarès a écrit :
Antarès a écrit :Pour informations je suis en train de compilé tout les tutos et informations techniques trouvées sur le net et ceux du forum afin de publier une revue technique complète pour les roads standard, une sorte de "Holy Roadster's Bible" :mrgreen:
J'en ferai imprimé seulement quelques exemplaires.


Bon comme je l'avais marqué, j'ai compilé énormément d'information dans une seul doc avec un visuel de revue technique :aadmin: . Il me reste encore un peu de boulot mais ça touche à sa fin.
Je pense faire imprimer cette revue de 150 pages environs avec un dvd à l'intérieur sur lequel figurera des petits bonus, je n'ai aucune idee du prix mais j'aimerai lancer les pré commandes histoire de négocier le prix sur le nombre.
Donc la question est simple qui en veut un ? :mrgreen:


J'ai le plaisir de vous annoncer que cette revue technique sera composé de 163 pages pour être exact et d'un dvd d'environ 30 minutes de vidéo. Il n'a rien d'exceptionnel, il regroupe juste une grande partie des tutoriels que l'on peut trouver sur les différents forums afin d'assurer les petits travaux courants et un peu plus...

J'en compte donc déja 7 ^^


Voilà, la phase de correction est terminé.
Je pense avoir fait le tour cependant et avant de passer à l'imprimerie, je souhaiterais savoir si il y a des points que vous voudriez faire paraître et qui pourrait être utile à la communauté ?

Avatar du membre
wagnum
Membre forum
Messages : 243
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 20:43

Re: Documents et infos techniques tous modèles

Messagepar wagnum » ven. 5 août 2016 08:06

Antarès, j'ai en ma possession une tonne de tutos, papiers, pdf et cdrom. je peux t'en faire profiter si tu veux........
C'est valable pour tous, mais fait alors trouver un moyen d'héberger tout cela.....ça ne passe pas par mail..
Rien de sert d'avoir un tigre dans le moteur, s'il y a un âne au volant....

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Documents et infos techniques tous modèles

Messagepar rôôdy » mer. 10 août 2016 12:15

:aadmin: on demande à Sanjay, de monter un sharespace par ici ?

Avatar du membre
Antarès
Membre forum
Messages : 589
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 08:46

Re: Documents et infos techniques tous modèles

Messagepar Antarès » ven. 19 août 2016 16:01

Salut les passionnés, les revues techniques sont arrivées ! :D

Un beau pavé de 84 pages, en papier gloss résistant de 130gr avec beaucoup d'illustrations en bonne résolution pour vous rendre le travail aisé.

Reliure en anneau métal noir qui permet d'inverser les pages lors de vos travaux de mécanique.

Support numérique dvd où figure une trentaine de minutes de vidéos commerciales et tutoriels, les éclatés de pièces complet du road et leurs références.
Également, la revue technique allemande de près de 500 pages et la revue technique française en jpg pour ceux qui travail sur tablette ou autre support numérique.
Et encore bien d'autre surprises...!

Le prix de vente de l'ensemble (indissociable) est de 40 euros fdp inclus !

SEULEMENT 15 EXEMPLAIRES DISPONIBLES !!!
Pour le moment, mais j'en recommenderai suivant la demande !

Image

Image

Image

Pour passer commande, rien de plus simple, une demande en mp avec vos coordonnées ainsi qu'un numéro de téléphone. Après réception du réglement, j'envoie l'ensemble en courrier suivi.

Smarticalement.

Avatar du membre
wagnum
Membre forum
Messages : 243
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 20:43

Re: Documents et infos techniques tous modèles

Messagepar wagnum » ven. 19 août 2016 16:12

Q'est-ce que cela donnerait si on se les imprimait nous mêmes.....
De même que les fichiers, ça se partage, tu es sait quelque chose....
Rien de sert d'avoir un tigre dans le moteur, s'il y a un âne au volant....

Pat68
Membre forum
Messages : 93
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016 04:58

Re: Documents et infos techniques tous modèles

Messagepar Pat68 » sam. 20 août 2016 03:55

wagnum a écrit :....j'ai en ma possession une tonne de tutos, papiers, pdf et cdrom..



Bonjour,

Comme je viens de te l'ecrire en MP. Je suis preneur et plus. Merci d'avance

@+

Retourner vers « Atelier Technique Smart »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités