Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Économiseur de carburant

TOUS MODÈLES - Rejoignez les techniciens

Avatar du membre
smarcoubus
Membre forum
Messages : 264
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 19:22

Messagepar smarcoubus » lun. 16 avr. 2012 21:22

et bien moi j'y crois .... mon pote bosse la dessus depuis plus d'un an ,et il se fait bien ch....pour trouver la martingale , car il y en a une .
il ne faut donc pas s'arreter aux balbutiements souvent pris pour des arnaques ( car des trop pressés ont de suite pensé avoir trouvé et mis en vente des systemes pas adaptés ) , car s'a marche sur une et pas sur l'autre , et s'est la toute la difficulté !
je suis donc ces travaux et on a fait des tests à vitesse constante , sans vent , meme temperature ext , vitesse stabilisée ( 130) ,sur autoroute entre deux peages ,odb a zero au point de repere ( s'a m'a couté un max) mais ...on a pu constater de grosses differences sans forcement arriver à les comprendre ( et s'a s'est pas psycologique)....bref il faut se creuser grave la tete et moi s'a ma vite saoulé !....rien que la qualité de l'essence peut provoquer deja de grosses differences !
il a monté un tas de solutions et fait un tas de tests depuis ...et trouvé un tas d'erreurs .... la science s'est pas simple . je vais donc poursuivre mon test sur mon road pour voir ou s'a va me mener...
si s'a marche , s'est que s'a marche vraiment ...et la je pourrais lui tirer mon chapeau !
aller un p'tit lien pour faire monter ses visites ...car un escroc, qui plus est scientifique, s'est pas vraiment le buzzzzz ! http://economiecarburant.fr/

au sujet du kit de cables pour la batterie , kézako .????

en tout cas bravo pour les 3.8l sur 100km ....mais tu ne m'a pas battu ....1.8l pour faire pareil sur ma prius un peut modifiée ....! qui dit mieux ?
http://www.ecolostation.com/new/2010/10/notre-prius-iii-va-encore-faire-des-miracles-2/

http://www.ecolostation.com/forum/viewtopic.php?f=43&t=195

en plus s'est mon centieme message sur smart fun ....happy birthday to me ....happy birthday to meeeeeeeeeee ..... :cool: :cool:
Modifié en dernier par smarcoubus le lun. 16 avr. 2012 21:41, modifié 1 fois.
Etre smartien s'est smartement bon !

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Messagepar rôôdy » lun. 16 avr. 2012 21:33

il y a en ce moment deux 407 qui tournent avec des moteurs révolutionnaires dont la plupart des contructeurs majeurs ont achetés des participations dans les brevets et l'entreprise lyonnaise qui produit ce prochain procédé ;) mais schuuut :P

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Messagepar flipper » lun. 16 avr. 2012 21:41

Reduce electrical noise

Increase the efficiency of the spark plugs

Increase the efficiency of the engine

Increase the MPG

Give more power


Par contre, là, c'est prouvé que ça fonctionne ;p
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Messagepar rôôdy » lun. 16 avr. 2012 21:48

Selon moi pour que circuler soit moins onéreux : il faut surtout une politique d'état qui rackette moins les consommateurs de carburant (..) vaste sujet !

Avatar du membre
RoadGan
Membre forum
Messages : 3932
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 09:35

Messagepar RoadGan » lun. 16 avr. 2012 22:26

rôôdy a écrit :Selon moi pour que circuler soit moins onéreux : il faut surtout une politique d'état qui rackette moins les consommateurs de carburant (..) vaste sujet !


Je suis entièrement d'accord avec toi la dessus Marc ;)

Avatar du membre
smarcoubus
Membre forum
Messages : 264
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 19:22

Messagepar smarcoubus » mar. 17 avr. 2012 06:42

moi j'ai trouvé l'arme anti racket ....je roule electrique ! :P
Etre smartien s'est smartement bon !

Avatar du membre
Smart_n²o
Membre forum
Messages : 463
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 16:48

Messagepar Smart_n²o » mar. 17 avr. 2012 12:57

avec la malade à la maison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités