Ca, c'est fait ...
Le terme "pro" veut malheureusement tout et rien dire de nos jours :/
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fantome au niveaux du tableau de bord
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Messagepar ghost » lun. 28 nov. 2011 15:09
RoadGan a écrit :Philou, tu m'arrêtes si je me trompe, mais ça arrive fréquemment que le road bouffe un peu d'huile entre chaque vidange en général. Enfin je veux dire par la que jusqu'à un certain niveau c'est tolérable il me semble non?
Pas une goutte d'huile de perdu en 10000 Km pour mon road (je dirai pas la même chose niveau LR, j'ai du rajouter près d'un 1/2 litre)
sinon ghost n'y est pour rien pour smartus54
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve
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Messagepar rôôdy » lun. 28 nov. 2011 16:02
> j'adore sur le forum.. la prudence de vos diag ; une consommation d'huile celà peut dire beaucoup de choses.. mais si à l'origine tu pars déjà avec une vidange complête et pas de vérif rapprochée, et que tu constates que beaucoup d'huile a disparue.. tu ne peux pas faire un diadnostique clair. Exemple du montage de turbo et d'une durite déffectueuse, le FBS a consommé de l'huile, et depuis qu'il a été remédié à ce point : tout va bien
Messagepar RoadGan » lun. 28 nov. 2011 16:05
C'était une question marc ... par ailleurs, une dump mal monté peut te faire consommer de l'huile aussi (cf road mtv de nico).
Mais la segmentation peut être une possibilité? C'était uniquement ça l'objet de ma question.
Mais la segmentation peut être une possibilité? C'était uniquement ça l'objet de ma question.
Modifié en dernier par RoadGan le lun. 28 nov. 2011 16:05, modifié 1 fois.
Messagepar rôôdy » lun. 28 nov. 2011 16:06
ooops RoadGan, mon post n'est pas une réponse direct au tien, c'est une généralité - le " tu " est surtout à l'attention de smartus54 - La segmentation est effectivement un symptôme à surveiller en cas de delta trop fréquent sur le niveau d'huile - Lu pour la dump : c'est exact
UP : sur un moteur smart :
la règle qui prévaut est la vérif fréquente du niveau d'huile.
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