Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Mon Cabrio 2005 ne démarre plus après un entreposage prolonger

TOUS MODÈLES - Rejoignez les techniciens

Cabrio2005
Membre forum
Messages : 1
Enregistré le : dim. 22 avr. 2018 18:04

Mon Cabrio 2005 ne démarre plus après un entreposage prolonger

Messagepar Cabrio2005 » dim. 22 avr. 2018 18:20

Mon Cabrio 2005 que j'ai entreposés cet hiver au Canada dans un garage de toile à l'extérieur ne veut plus démarrer la batterie est chargée complètement le starter le démarreur fonctionne et le premier coup que je l'ai démarrer le moteur a décollé mais s'est arrêté au bout de quatre ou cinq secondes et depuis je ne suis plus capable de démarrer du tout quelqu'un peut-il m'aider. Aussi il ne me restait que un litre de diesel peut-être que j'ai manqué de diesel si c'est le cas quel manœuvre dois-je faire après avoir mis du diesel ce que j'ai déjà fait d'ailleurs il ne décolle pas pareil quel malheur devrais-je faire si j'avais manqué de diesel

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Mon Cabrio 2005 ne démarre plus après un entreposage prolonger

Messagepar rôôdy » lun. 23 avr. 2018 09:36

Bonjour,

sujet déplacé du côté de l'Atelier Technique.
S'il vous plaît : retenez que Smartfun ne relève pas des réseaux sociaux ... et n'a pas vocation à servir de lampadaire. Par conséquent ne nous le dites pas... mais " MERCI " de faire un tour par les prescriptions d'usage afin d'espérer lire une réponse dans votre sujet. annonces/prescriptions-usage-smartfun-t117.html

Sans titre.png


Bien cordialement.
ôô

louise
Membre forum
Messages : 2
Enregistré le : mar. 7 août 2018 09:36

Re: Mon Cabrio 2005 ne démarre plus après un entreposage prolonger

Messagepar louise » mar. 7 août 2018 10:11

Bonjour Cabrio 2005,
J'ai à peu près le meme problème que toi, finalement, as tu pu trouver une solution ?
Merci pour ton retour
Louise

Retourner vers « Atelier Technique Smart »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités