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Montage turbo brabus

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arowana63
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Messagepar arowana63 » mer. 15 juin 2011 10:39

bonjour à tous,
je vais dans les jours qui viennent acheter un turbo brabus mais avant de passer commande j'aimerai savoir quel joint je dois commander avec (combien de joints au total) j'ai vu qu'il y a le Joint d'huile du turbo il y en a t-il d'autres?
si je prends ce kit chez smart-part-direct est ce bon?
http://www.smart-parts-direct.com/acatalog/info_278.html

Une autre question une reprogrammation est elle nécessaire vu que je passe d'un turbo 82ch à un turbo brabus sachant que j'ai déjà changé le pot (brabus) ainsi que la tubulure (forge).

merci de vos réponses.

Quentin
Modifié en dernier par arowana63 le mer. 15 juin 2011 10:55, modifié 1 fois.

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rôôdy
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Messagepar rôôdy » mer. 15 juin 2011 10:46

> changement de turbo : pas de reprog nécessaire.
Pour les joints tu peux envoyer un MP à Jérôme chez Mannes, il devrait pouvoir te le commander, voir même te l'adresser modulo FDP, surtout -essayes de conserver des durites d'origine. @+

arowana63
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Messagepar arowana63 » mer. 15 juin 2011 10:53

@ rôôdy: merci de ta réponse. Pourquoi conserver les durites d'origine? tu parles des deux durites en plus de la tubulure que l'on peut également trouver chez forge ou des durites de la wastegate (je suis un peu perdu), tu me recommandes de ne pas les changer?
Modifié en dernier par arowana63 le mer. 15 juin 2011 11:28, modifié 1 fois.

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rôôdy
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Messagepar rôôdy » mer. 15 juin 2011 11:38

tu peux changer la tubulure (..) mais conserves bien les durites d'origines (caoutchouc noir / turbo comme waste..) ;)

arowana63
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Messagepar arowana63 » mer. 15 juin 2011 11:44

Théo me parle d'un possible problème de cliquetis si je ne fais pas de prépa au vu de la différence de pression tu en pense quoi?

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Messagepar Why-T » mer. 15 juin 2011 12:10

sans vouloir faire de la pub , ecoute theo :)
snif :( plus de road ... Mais la swift powa !!!! Ça envoie!!! ;)

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Messagepar rôôdy » mer. 15 juin 2011 12:10

gros pipotron ! je l'ai fait sur un 61 (..) et avant le remap, pas plus que maintenant pas de soucis (..) maintenant sur un 82 si les pressions d'appel ne sont pas les même c'est autre chose (..) mais faut arrêter de se faire des films des fois :) sinon bein on ne changerait rien sur nos autos :/ fin si c'est théo qui le dit..

arowana63 a écrit :Théo me parle d'un possible problème de cliquetis si je ne fais pas de prépa au vu de la différence de pression tu en pense quoi?
j'espère qu'il t'a fait une proposition de prépa avec ce conseil ;)

arowana63
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Messagepar arowana63 » mer. 15 juin 2011 12:20

:lol: j'ai effectivement projet de faire une prépa mais pas tout de suite sans doute septembre pas avant. Donc apriori je peut rouler sans problème (je fais 5000km par an) donc sur 2 mois presque rien.
Modifié en dernier par arowana63 le mer. 15 juin 2011 12:21, modifié 1 fois.

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Messagepar rôôdy » mer. 15 juin 2011 13:12

> bein non aucun soucy ;) pourquoi ne pas tout faire en même temps à ce moment là ?

arowana63
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Messagepar arowana63 » mer. 15 juin 2011 13:20

heu le turbo brabus neuf me coute déjà dans les 1000 euros avec toutes les fioritures puis après je pars en vacances un mois donc pas avant début septembre à moins que Théo fasse des promo pour la pm4 auquel cas ça pourrait être jouable.
Modifié en dernier par arowana63 le mer. 15 juin 2011 13:20, modifié 1 fois.

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