bonjour à tous,
j'attends demain ou après demain l'arrivée de mon nouveau turbo ainsi qu'une nouvelle vasque d'huile avec bouchon et une tripotée de durites je ne manquerai pas de faire pleins de pixs.
une question me vient il y a t'il des précautions particulières à prendre pour le changement du turbo hormis remettre des joints neufs que j'ai commandés sur smart parts direct. j'ai déjà noté: faire la vidange obligatoire peut être le liquide de refroidissement??
sinon j'ai entendu parler d'une seringue d'huile afin d'amorcer les turbos neufs comment cela marche t'il? est ce obligatoire? où faut il la mettre? au niveau de l'hélice? sinon pour la vasque d'huile comment applique t'on le joint comme du dentifrice?
voila sinon au passage je recommande fortement RS Parts chez qui j'ai commandé des casquettes compteur en carbone ainsi que les petits ronds des commodos en alu brossé (le rendu est magnifique) pour leurs sérieux et leur rapidité commandé le mercredi matin reçu le vendredi par dhl express see you soon
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Montage Turbo
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Messagepar SmartBoy » lun. 28 nov. 2011 05:24
pour le turbo ,nettoie bien ton circuit d'admission, ou utilise un produit nettoyant moteur comme sa tu repart sur des base saine ,je n'ai pas le nom exacte du produit mais c'est un truc que on met en spray dans le turbo moteur tournant a 2500 tr/min , sa fume un peut noir a l'echappement pendant les 5 premiere minutes ou tu roule avec ton road apres.
sa enleve la calamine et tout les residu, un bon decrasage en regle !!
sa enleve la calamine et tout les residu, un bon decrasage en regle !!
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)
Messagepar rôôdy » lun. 28 nov. 2011 09:49
je pense que Turbo, comme Embrayage, sont des organes à faire monter / vérifier par un pro qui connait son affaire - exemple pour le FBS qui est retourné chez mannes car une durite s'était avérée deffectuseuse.. et à Lyon il eut été facile de suivre mon roadster à la trace
Messagepar RoadGan » lun. 28 nov. 2011 10:38
bricec a écrit :rôôdy a écrit :Du coup cet été lors du Brabus stage 2 à Genève : David a vérifié et remplacées certaines durites.. comme quoi ! et depuis .. certain ont pu constater que le FBS porte bien son nom
Fâloperie Bizarrement Stridente?
Flatulence Baveuse Salissante
Messagepar rôôdy » lun. 28 nov. 2011 10:40
bricec a écrit :problème était plutôt situé entre le siège et le volant
oui mais .. pas que là sur son terrain de jeu favorit : les épingles de montagne, il y a très peu de prétendantes au titre face à un road normalement constitué - alôôrs imagine si tu en mets d'avantage
...Thomas si tu me lis
Messagepar RoadGan » lun. 28 nov. 2011 10:42
RoadGan a écrit :bricec a écrit :rôôdy a écrit :Du coup cet été lors du Brabus stage 2 à Genève : David a vérifié et remplacées certaines durites.. comme quoi ! et depuis .. certain ont pu constater que le FBS porte bien son nom
Fâloperie Bizarrement Stridente?
Flatulence Baveuse Salissante
Je relance mon msg de peur que Marc ne l'est pas vu
Modifié en dernier par RoadGan le lun. 28 nov. 2011 10:42, modifié 1 fois.
Messagepar arowana63 » lun. 28 nov. 2011 10:42
j'ai un ami mécano qui me fait un check up une fois tout monté comme il l'a fait pour l'embrayage et tout roule. il n'y a rien de bien sorcier, du bon sens avant tout et une appétence particulière pour les jeux de construction, j'ai toujours été fan des légos
Modifié en dernier par arowana63 le lun. 28 nov. 2011 10:44, modifié 1 fois.
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