bricec a écrit :Je crois que si c'est ton objectif tu peux oublier immédiatement. Dans tous les cas tu seras handicapé par la boite de vitesse.
+1, une élise reste meilleure que le road
bricec a écrit :En effet, j'attends encore de voir quelqu'un qui me dit que son road ne freine pas assez (déjà qu'il faudrait qu'elle avance assez votre voiture sans permis ). Pour le caractère esthétique : ok. Pour la partie freinage pure : il va falloir mettre sacrément de watt pour le justifier. Commence déjà par changer tes disques avant par des disques pointés/rainurés et tes plaquettes par des ferrodo ou des ebc greenstuff, ainsi que tes garnitures de tambour par des ebc, éventuellement les durites par des durites avia (tout en te rappelant qu'en touchant des organes de sécurité comme ça, tu te mets de manière très nette en infraction).
C'était justement l'objet de ma question Brice J'allais faire le même topo que toi
bricec a écrit :Concernant le baquet, je le trouve très joli mais je m'inquiète quand même de sa compatibilité avec des ceintures d'origine.
Vu le niveau poussé de la "transformation", je serais surpris de ne pas voir apparaître des harnais en lieu et place des ceintures
Cependant attention. Au contrôle technique, il faut que les ceintures restent apparentes de mémoire. J'ai eu des soucis à ce sujet avec l'Aygo à l'époque