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Prepa roadster brabus

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ghost
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Messagepar ghost » ven. 6 janv. 2012 20:28

ghost a écrit :
RoadGan a écrit :
ghost a écrit :Si ma mémoire est bonne :
- cab ~ 790 kg
- coupé ~ 840 kg


840kg en coupé brabus alors, j'ai fais peser le mien, j'arrivais à 810 kg ;)


je me trompe peut-être, je vérifierai ce soir dans mes docs ;) mais il me semblait avoir retenu une différence de 50kg entre les 2 modèles

effectivement, 840 pour le coupé brabus et 810 pour le tien
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Modifié en dernier par ghost le ven. 6 janv. 2012 20:30, modifié 1 fois.
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Messagepar rôôdy » ven. 6 janv. 2012 20:33

un cab.. il n'y a pas photo :)

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Messagepar flipper » ven. 6 janv. 2012 21:17

Aerodinamiquement parlant, non :p
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Messagepar rôôdy » ven. 6 janv. 2012 22:03

> sur un circuit : quelle est le pourcentage concernant la recherche de l'aérodynamique sur un road ? car dans les lignes droites tu te fais déposer ! déjà et surtout face à une Élise ;) alors imagine les bolides qui en ont plus .. et tu connais bien le sujet :D

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Messagepar flipper » ven. 6 janv. 2012 22:33

euh, ligne droite reprise, je pense pas, je dépose déjà mon ancienne élise :p( le petit rover )

Après, face a la 111r je dis pas. Il faut juste trouver un circuit virolo et non autoroute.

Faut le dire, quand je tourne sur circuit, un coupé est mieux, avec hard top, tu le vire, tu ouvre la trappe moteur, la, tu as un refroidissement de fou, et pour peu que tu roule en Spineline avec pneus semi slick et la, tu es le roi de la tenue de route. ( ce qui est mon cas ). Je suis en 175 av et 205 arrière avec mes spinelines typé circuit, sans siège passager, mais avec bassine a l'avant en cas de choc, ça sert à quelque chose ce machin quand même.
Modifié en dernier par flipper le ven. 6 janv. 2012 22:34, modifié 1 fois.
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Messagepar rôôdy » ven. 6 janv. 2012 22:36

n e o a écrit :trouver un circuit virolo et non autoroute.


tout est dit.. mais pas avec " ton " roadster ;)
un austère normal ;)

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Messagepar flipper » ven. 6 janv. 2012 22:39

rôôdy a écrit :
n e o a écrit :trouver un circuit virolo et non autoroute.


tout est dit.. mais pas avec " ton " roadster ;)
un austère normal ;)

c'est vrai qu'un austère normal, a par une aixam ...
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Messagepar rôôdy » ven. 6 janv. 2012 23:09

c'est pas un coupé comme celui-ci en tout cas ;)

Image
[sub]d'où certains traits du wind sont tirés : le lozange montre d'où vient son inspiration..[/sub]

super le centre des jantes en orange :D

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Messagepar smarcoubus » sam. 7 janv. 2012 09:00

bon , pour être franc......
vous commencez a m'échauffer les oreilles , a la fois de croire que suis en train de massacrer mon road , mais aussi de laisser penser que j'ai oublié de m'acheter une cervelle !
si je roule en smart , s'est que j'aime optimiser la performance avec une base accessible a tous ! le hyper sport démocratique en quelque sorte ....
si j'ai pas choisi d'acheter une élise s'est surement pour cela !
le jour ou un road ( sur une base moteur origine) arrivera a s'accrocher au parechoc d'une lotus cela vous fera tous band......
ce sujet avait été crée pour cela , apparement pour le plus grand nombre , vous vous souciez plus des problèmes d'assurance que de perfs ...on est donc pas sur la même longueur d'onde !
je vais donc terminer mon road dans mon coin , vous pourrez toujours voir le résultat a l'occasion d'une rencontre smart ! concernant les pièces retirées , je garde tout .
voila , comme s'a s'est dit !
Etre smartien s'est smartement bon !

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Messagepar ghost » sam. 7 janv. 2012 09:14

smarcoubus a écrit :je vais donc terminer mon road dans mon coin , vous pourrez toujours voir le résultat a l'occasion d'une rencontre smart !


arfff pas ça :o je veux suivre les modifs, les pistes de réflexion toutça toutça moi :( :( :(
Modifié en dernier par ghost le sam. 7 janv. 2012 09:17, modifié 1 fois.
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