Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Présentation

TOUS MODÈLES - Rejoignez les techniciens

Alexis24
Membre forum
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2016 13:54

Présentation

Messagepar Alexis24 » jeu. 21 juil. 2016 14:04

Bonjour A toutes et tous,

Je viens de récupérer une Smart Fortwo de 2003 700Cm3 avec 90000kms elle est en bon état

Cependant l'autre jour j'ai roulé un peu avec pour aller voir un ami et au moment de partir, impossible de la démarrer, elle n'a rien voulu savoir et le lendemain, nickel.

En fouillant les forums, j'ai vu passer un problème de "capteur PMH" ??

Est ce quelqu'un pourrait m'éclairer sur le problème ainsi que le prix des réparations chez Smart ou si c'est possible de le faire sois même??

Merci beaucoup :D

Avatar du membre
wagnum
Membre forum
Messages : 243
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 20:43

Re: Présentation

Messagepar wagnum » dim. 24 juil. 2016 19:01

Attention, le syndrôme du capteur pmh frappe encore.
Vérifie prioritairement ton démarreur. Vérifie qu'il reçoit bien la tension de commande. Si oui lors d'une tentative de démarrage, et que celui-ci ne se lance pas.....demarreur HS
J'ai eu exactement le même problème avec ma fortwo. Le changement du démarreur à soldé le problème.
De mémoire le capteur pmh n'empêche pas de démarrer, mais le moteur broute si il est défectueux....
Changer le démarreur n'est pas trop difficile, mais il y a quand même du boulot. démonter la jupe arrière avec les ailes, abaisser le berceau moteur. Le démarreur est alors facilement accessible, après suppression du radiateur et ses conduites....
Courage.
Rien de sert d'avoir un tigre dans le moteur, s'il y a un âne au volant....

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Présentation

Messagepar rôôdy » lun. 25 juil. 2016 08:41

'tite info les présentations cc'est par là → accueil-welcome-presentations-f6/ ;)

Retourner vers « Atelier Technique Smart »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités