Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Problème capote roadster

TOUS MODÈLES - Rejoignez les techniciens

Avatar du membre
Cumulus
Membre forum
Messages : 157
Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 16:14

Messagepar Cumulus » mar. 13 déc. 2011 16:51

Bonjour

je suis un nouveau membre et j'adore mon road, par contre j'ai un problème lors de l'activation de la capote j'ai un bruit a l'arrière et rien ne bouge.
Je crois que c'est le pignon du moteur et les deux se trouvant dans le boitier juste en dessous.
Je voulais savoir s'il était possible de changer ces pièces et les references ou sinon peut on desacoupler les pignon pour la fermer en manu?

Avatar du membre
Polak57
Membre forum
Messages : 1361
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 05:48

Messagepar Polak57 » mar. 13 déc. 2011 17:45

Présente toi d'abord avant de présenter ton problème . Fait pas ton crevard qui vient juste ici pour règler ton souci et après bye bye sans dire merci

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Messagepar rôôdy » mar. 13 déc. 2011 17:55

Oui Polak est certes un peu direct ;)

Bienvenue sur smartfun :) - ce serait bien de passer par la case des présentations, tant pour ta venue, que celle de ton road. Nous allons t'aider à trouver la solution à ton soucis.

Avatar du membre
Cumulus
Membre forum
Messages : 157
Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 16:14

Messagepar Cumulus » mar. 13 déc. 2011 18:48

Le crevard sait dire merci ! Mais vu l'accueil ce sera merci au revoir ! Et pour info : 125 posts sur d'autres forums !

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Messagepar rôôdy » mar. 13 déc. 2011 19:47

Il se pourrait qu'il soit nécessaire de rappeler que la présentation n'est pas obligatoire. Cependant vivement conseillée afin de ne pas toucher la sensibilité de ceux qui donnent de leur temps et de leurs expériences au site sans parfois être remerciés.
Par ailleurs - s'il vous plait - prenez le temps d'utiliser la fonction RECHERCHE quand vous êtes confrontés à un soucis technique : car dans ce cas, un sujet équivalent est déjà ouvert, et traite de pistes pour sonder et diagnostiquer ce genre de défaillance.

@ suivre ! avec un peu moins de passion ;)


Cumulus a écrit :125 posts sur d'autres forums !


r e s p e c t

Avatar du membre
maxxx
Membre forum
Messages : 337
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 20:26

Messagepar maxxx » mar. 13 déc. 2011 21:09

Salut cumulus
pour fermer en manuel si ton pignon est hs je dirai qu'il suffit de tirer....

pour les pieces je sait que SPD font du detail...
Smart Parts Direct

Avatar du membre
xan
Membre forum
Messages : 352
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010 10:11

Messagepar xan » mar. 13 déc. 2011 21:16

Rooo Polak t' fait le boucher la loool

Avatar du membre
maxxx
Membre forum
Messages : 337
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 20:26

Messagepar maxxx » mar. 13 déc. 2011 23:15

en meme temps j'ai vu d'autres fofo ou tu dois te presenter avant d'avoir l'acces au post des autres sujets je trouve ca pas plus mal...

Avatar du membre
Polak57
Membre forum
Messages : 1361
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 05:48

Messagepar Polak57 » mar. 13 déc. 2011 23:30

Cumulus a écrit :Bonjour

je suis un nouveau membre et j'adore mon road, par contre j'ai un problème lors de l'activation de la capote j'ai un bruit a l'arrière et rien ne bouge.
Je crois que c'est le pignon du moteur et les deux se trouvant dans le boitier juste en dessous.
Je voulais savoir s'il était possible de changer ces pièces et les references ou sinon peut on desacoupler les pignon pour la fermer en manu?

Ah ouais tu as bien dit merci , je vois bien ça


Allez faire sur un forum apple ... Voir les pseudo Apple addict ...
Ceux qui achète l'iphone 4 galaxy S , ceux qui comprennent pas pourquoi leurs iPhone ne sonne pas quand on les appel

Ensuite allez faire un tour sur smartupfrance ... Voir ceux qui comprennent pas qu'une cdi , qu'il faut mettre de l'huile ....

Avatar du membre
larcin
Membre forum
Messages : 4882
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 21:12

Messagepar larcin » mer. 14 déc. 2011 07:06

http://www.smartfun.fr/forum/forum-smart-t674_Evolutions_site.html

ça rejoint un peu le débat de l'époque :)

J'aimerai bien un sondage, car j'ai tout de même l'infime conviction que la plupart des membres souhaitent qu'un nouvel inscrit passe par la case présentation (moi le premier d'ailleurs) :)
Modifié en dernier par larcin le mer. 14 déc. 2011 08:58, modifié 1 fois.
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités