Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Probleme smart qui demarre plus, trois bandes noirs, levier de vitesse

TOUS MODÈLES - Rejoignez les techniciens

Jerem92
Membre forum
Messages : 1
Enregistré le : lun. 15 août 2016 03:17

Probleme smart qui demarre plus, trois bandes noirs, levier de vitesse

Messagepar Jerem92 » lun. 15 août 2016 03:27

Bonjour a tous,
Comme mon sujet l'indique j'ai un gros problème avec ma smart fortwo semi automatique, après avoir un peu rouler en ville et m’être garé, au moment de redémarrer impossible de repartir, sur le tableau d'affichage trois bandes noir apparaissent, levier de vitesse bloqué et j'ai l'impression de l'entendre a chaque fois que je tentais quelque chose, en essayant de la pousser pour la garé a nouveaux, je me rend compte qu'il y a comme quelque chose qui bloque, je suis passé outre et au moment d'une nouvelle tentative, plus rien sur l'ecran mise a part les voyants allumés, mais plus aucun bruit rien.

Pouvez m'aider sans que j'ai a payer une fortune et au plus vite.
Merci de votre attention.

Avatar du membre
nanan
fun addicted
Messages : 1039
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 18:02

Re: Probleme smart qui demarre plus, trois bandes noirs, levier de vitesse

Messagepar nanan » lun. 15 août 2016 05:58

Salut,

ce problème est assez récurent sur les smart. Déjà as-tu une fortwo ou une Roadster, de quelle année ?
Commence par tresse de masse moteur, actuateur, 3ème feux de stop, faisceau de boite qui a été partiellement sectionné par l'écope d'air.

Une petite recherche sur ce forum te permettra d'avoir plus de pistes et/ou d'explications.
N'omet pas de te présenter.
A+

Retourner vers « Atelier Technique Smart »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité