bricec a écrit :smarcoubus a écrit :oui quand j'aurais installé les nouvelle jantes ( je suis en contact avec gotti) je vais encore gagner quelques kilos et en comportement
je compte mettre du 6.5p x17 av/ar avec deport qui compense la cale de 20mm et pneus 205/40
Tu nous indiqueras les tarifs qu'ils te proposent ? Bien envie de prendre contact avec Mad'in également.
Je dois envoyer mes jantes voilées chez madin ils ont l'air très bien. pour une réfection jante le tarif c'est 132 € au forfait à l'heure ou j'écris. Forfait ça signifie quoiqu'il y ait à faire sur la jante c'est le même prix.
Ils peuvent faire du léger et sur mesure.
Pour le sur mesure de base c'est aux alentour de 500 € plus ou moins ça dépend de la taille de la jante évidement. pour du 17" suivant 8 ou 7 de large 492 et 512. les prix doivent varier avec le cours du métal, c'est pour cette raison à mon avis qu'ils ne sont pas affichés.
Si on doit ajouter une modification du moyeu et des baton alors on tourne ensuite sur du 3000e environ pour 4 jantes.
Il faut prendre en considération que madin est là depuis 30 ans et travaille en compétition, c'est de l'aluminium qualité aviation. Bref les jantes sont bien rigides et solides, et ils savent vraiment ce qu'ils font là bas.
Je ne leur ai pas encore demandé le poid des jantes. Quelqu'un sait ?
par ailleurs j'ai une question de débutant on a :
Av 17 7 3x112 e 20
Ar 17" 8" 3x112 e-15
Pour que les roues soient vraiment alignées sur le plan du bord de garde boue, il me semble qu'il faut une cale de 15 à l'avant et une de 20 à l'arrière.
Donc pour faire une mad'in sur mesure, en supprimant les cales, il me semble que les nouveaux déports seraient :
Av e20+15 =e35
Ar e-15+20 = e5
Me trompe-je ?
quelqu'un connais le poid des mad-in ?