smarcoubus a écrit :bricec a écrit :smarcoubus a écrit :yvon , tu vois mad-in m'a bien confirmé qu'on roule avec du trop gros .... cool pour ton parallélisme , j'espère que s'a va diminuer ton sous virage et augmenter ta stabilité de cap !
j'espère que la soluce que j'ai décidée pour mon road va tout changer ...faut bien essayer !
Je ne suis pas super convaincu : l'expérience montre qu'on obtient une (très) nette amélioration de la tenue de route au passage en 17" 205/50 - 225/35. Si j'ai effectivement pu ressentir une fois ou deux un léger sous-virage, ce n'était pas marquant (et en effet inexistant sur circuit où le revêtement est très régulier).
il faudrait justement voir ce que donne le passage du large au moins large et vice-versa
avez vous des expériences dans ce domaine ?
1/il semble que yvon sous vire beaucoup avec des lorinser et du 235 a l'arrière
2/moi j'ai du flou dans la tenue de cap ( malgré un parallélisme nickel)
3/thomas m'a confirmé la très bonne tenue de cap sur circuit en 205 partout ( pas la peugeot )
4/ mad-in m'a confirmé que mes dim pneus sont d'avantage pour faire le kéké que pour être efficace !
Perso pour le ressentis que j'ai eu passer du 205/45/16 au 225/35/17 j'ai sentis une amélioration ( pourtant j'ai des pneux de me*** )
par contre le reglage parra est interessant si 0°10' est optimal je vais verifier sa ! domage que l'on ne puisse pas regler le carossage sinon il aurais peu etre eu un gain la dessus non ?